Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S

more_horiz
Ben je pense que oui. Mais j'ai fait wipe Dalvik qqch en +. Je savais pas qu'il fallait pas le faire !

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S

more_horiz
Bon, je viens d'aller voir ca
http://flow-wolf-one.blogspot.fr/2012/07/one-s-cyanogenmod-9-full-review.html

Je vais essayer de l'installer le we prochain smile

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S

more_horiz
On peut aussi faire un wipe Dalvik, mais c'est pas obligatoire Wink

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S

more_horiz
rebonjour,

c'est le we, et j'ai donc essayé d'installer CM9. Je pense que j'ai fait tout ce qui demandé, dans l'ordre :
1. flash du boot.mig extrait du zip de la rom custom cm9
2. wipe data / fact reset
3. wipe cache
4. install du zip de la rom.
5. install du zip des appli google
Et la je reboote, et je reste bloqué 15mn sur l'écran de démarrage de CM9.
J'ai essayé de faire tout ca deux fois et ca ne marche pas !

Peut etre que ca vient du fichier zip que j'ai téléchargé ?? J'ai téléchargé la rom là : http://ville.giev.de/?cat=8
Vous téléchargez où vous ?? Vous avez un lien à me donner ???

Ensuite, j'ai voulu restaurer le backup que j'avais fait avec clockworkmod, tout se passe bien pour installer, mais ensuite, ca commence à booter jusqu'au "htc quietly brilliant" puis ca reboote et ca fait ca en boucle sans jamais s'arreter .

Quelqu'un aurait une idée ???
Merci pour votre aide ... smile


description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S

more_horiz
Prend le boot.img qui dans la rom et flash ton tel avec

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] CM9 - HTC One S

more_horiz
c'est ce que j'ai fait !! En tout premier. C'est pas a ce moment là qu'il faut le faire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre