Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HBoot 1.27 Android 4.03 Sense 3.6 Comment rooter Empty[AIDE] HBoot 1.27 Android 4.03 Sense 3.6 Comment rooter

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de passer la journée entière à essayer de trouver comment rooter mon Sensation.
Le web regorge de formules magiques ...
Ce soir, je n'en ai trouvé aucune qui fonctionne dans cette configuration.

Ce que j'ai réussi à faire :
  1. passer unlock
  2. installer recovery-clockwork-touch-5.8.0.9-pyramid
  3. faire un backup complet sur carte SD


Après je reste bloqué sur S-ON et toujours pas rooté ...
Impossible de changer le CID ...

Au bout de 8 heures de Google en tous sens ... je donne ma langue au chat ...

Qui peut m'en dire un peu plus, merci !!!
Je dois rater une marche quelque part ...

M E R C I !!!

description[AIDE] HBoot 1.27 Android 4.03 Sense 3.6 Comment rooter EmptyRe: [AIDE] HBoot 1.27 Android 4.03 Sense 3.6 Comment rooter

more_horiz
tu as essayé en suivant le paragraphe B de ce tuto?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49182-tuto-s-off-recovery-et-root-du-htc-sensation-deblocage-deverrouillage

description[AIDE] HBoot 1.27 Android 4.03 Sense 3.6 Comment rooter EmptyRe: [AIDE] HBoot 1.27 Android 4.03 Sense 3.6 Comment rooter

more_horiz
Bonjour !

Le paragraphe ne marche pas pour hboot 1.27
Donc, je n'étais pas allé plus loin ... c'est ballot hein ?
Effectivement la paragraphe B marche !
Snif ... mais je ne suis pas root ...
Me reste plus que S-off si nécessaire ...

Merci !
Bonne journée,
Remi

description[AIDE] HBoot 1.27 Android 4.03 Sense 3.6 Comment rooter EmptyRe: [AIDE] HBoot 1.27 Android 4.03 Sense 3.6 Comment rooter

more_horiz
Là, je suis paumé ...
Help ! Help ! Help !

description[AIDE] HBoot 1.27 Android 4.03 Sense 3.6 Comment rooter EmptyRe: [AIDE] HBoot 1.27 Android 4.03 Sense 3.6 Comment rooter

more_horiz
Salut,
J'étais un peu dans le même cas que toi et j'ai réussi à le rooter grâce à l'étape III de ce tuto :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59664-tuto-juopunutbear-s-off-hboot-1270000-avec-firmware-332
ça a très bien marché !

Bon courage !

description[AIDE] HBoot 1.27 Android 4.03 Sense 3.6 Comment rooter EmptyRooter / Android 4.03

more_horiz
Yoh35 a écrit:
Salut,
J'étais un peu dans le même cas que toi et j'ai réussi à le rooter grâce à l'étape III de ce tuto :
https://www.forum-generationmobiles.net/t59664-tuto-juopunutbear-s-off-hboot-1270000-avec-firmware-332
ça a très bien marché !

Bon courage !

+1
merci,
Mais l'ergonomie du recovery n'est pas super...
MP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre