Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre Empty[Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre

more_horiz
Bonjour a tous. Je n'ai pas la possibilité de voir des sensation dans les magazin ICI. Seul les XL et XE sont dispo. Le Sensation Black aussi.

J'ai craqué depuis sa sortie sur le HTC Sensation. Je retrouve Les version XL, & XE de couleur moir et silver, qui ne m'interesse pas du tout.
Seul le model "Normal m'interesse" et je le trouve donc le "Black", et le "White" uniquement :
[Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre Htc_se10
[Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre Htc_se11

Alors
1° Concernant le White, les deux partie autour de la bande transversale (en face arrire) paraisse grise a l'ecran. Est vraiment du gris tres pal, ou alors du blanc comme sont nom l'indique.

2° Concernant le Black, La bande tranversal est "gris antracite", et je n'aime pas specialement. pour faire simple, voici la photo du sensation parfait qui s'appel semble t'il "Black lui aussi" sauf que la bande transversal , est silver comme le sensation "White" aparament et que je ne retrouve null part : [Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre Htc_se12 Je me demande si c'est un sensation White avec les cache du sensation, Black, ou est ce vraiment un model d'exeption. Comment puis je le trouver ?

description[Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre EmptyRe: [Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59596-tuto-demontage-des-panneaux-plastic-de-la-coque-pour-peinture-ou-polissage Wink

description[Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre EmptyRe: [Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre

more_horiz
un sensation customisé ? Wink

Dernière édition par reporter le Sam 30 Juin 2012 - 21:32, édité 1 fois

description[Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre EmptyRe: [Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre

more_horiz
ah ! C'est un sensation customisé oki.
Je vais jetter un oeil sur le lien avant, car j'ai vue le polissage, qui est simpa mais, qui donne un super aspect chomé qui n'est malheureusement pas pour moi.

De plus, ca y est, j'ai craqué, apres une eternel et longue mediation entre le ONEx et le sensation "black" et ...

j'ai enfin MON SANSATION !!!!!!!!!!!
cheers [Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre 61393 cheers

A moi la Rom Elegancia sense 3.6 ^^

J'ai constaté que la face arriere est en un seul bloc. Je vais pas me lancer dans la customisation avec mon aprareil neuf. Par contre, si je trouve des coques en piece detaché, pour quoi pas. ou si un DEV en a de deja optimisé aussi, moyenant un minimum aussi pourquoi pas. en tout cas merci pour les infos, les DEV toujour au taquet !

d'ici lundi je vais vous souler un max sur l'art de router le sensation sur le topic de la rom elegencia. (je vais tej un oeil sur le tuto concernant le rootage du sensation avant de jouer les gros Boulet).
je suis emu Sad

Dernière édition par Patounet0007 le Sam 30 Juin 2012 - 21:34, édité 1 fois

description[Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre EmptyRe: [Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre

more_horiz
Si tu regarde bien sur le lien donné par caramel, et en le suivant tu arrives là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59596-tuto-demontage-des-panneaux-plastic-de-la-coque-pour-peinture-ou-polissage

Tout est expliqué Wink

description[Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre EmptyRe: [Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre

more_horiz
merci c'est 90% ce qu'il me faut. allé 99% le sigle HTC etant noir. mais bon ... apres je peut utiliser des bombe de couleur ou usée d'ingenieusité et se SENSE artistique pour arrivé des fins extra, grace a ton tuto. Je vous tiendrai au courant sur la page du tuto linké, afin de rajouter des truc si j'experimente autre chose. Mais se sera pas pour tout de suite.

encore Un grand merci.

description[Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre EmptyRe: [Q] Info, Conseil sur le DESIGN entre autre

more_horiz
Merci de nous faire un petite photo de ton sensation... pour nous montrer ton oeuvre... patounet Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre