Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD Empty[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
bonjour

A quoi sert la fonction a2sd dans la rom PARANOIDANDROID HD2 v1.5b.?

merci


Dernière édition par ranck le Mer 4 Juil 2012 - 14:10, édité 1 fois

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
A activer la gestion de la partition EXt qui tu as peut-être créée sur ta carte Sd

comme cela il y a beaucoup plus de place pour les applis...

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
Merci bzhmobile pour ta réponse. Je vais essayer de trouver un tuto pour afin de mieux comprendre la mise en pratique..

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
Facile...

Tu lances l'appli terminal (qui ouvre la fenetre de commande style old ms-dos)
tu tapes
su (enter)
a2sd install (enter)
puis tu réponds Y (enter) puis N (enter) puis Y (enter) ton HD2 redémarre

et c'est tout...

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
Voila c'est fait:D le reboot est en cour merci de ton aide.

Bonne journée

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
Wink

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
Bonsoir a tous ! Very Happy Petit problème de mon coté Sad a la fin il me dit " SD card not mounted" j'ai beau réitérer l'opération plusieurs fois en redémarrant le téléphone rien y fais ... j'ai la rom "myMIUI v11" et elle comporte bien a2sd sur mon ancienne "MAGLDR_PATs MIUI Sense Like 1.11.18" cela marché superbien ! Je ne comprend pas pourtant j'ai la même manip...
Si quelqu'un pouvais m'aider svp
Merci d'avance !

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
Attention cette manip ne fonctionne que sur les Roms où elle est prévue ce qui n'est pas le cas de la MIUI v11 il me semble...

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
wé, il me semble aussi. Dans ce cas, tu devra faire appel à un patch.

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
Pourtant A2SD figuré dans les menu ;/
Je vous remercie smile j'ai télécharger un lot de rom (environ 13 ^^) et depuis tout a l'heure je les test à la recherche de celle qui met adapter, et je viens de tomber sur la "myMIUI_v14_b4_zipA" ou le a2sd fonctionne a merveille Wink
J'ai envie de dire OUF ! Car ça commencé par me lasser...

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
J'aimerais juste essayer la "UrDroid_2.6.2_NO_AROMA_DSP-235_NEW_BEATS_marc1706_0.2.1_kernel" Mais le CLK je le gère pas trop surtout quand il me faut le Google "Android Drivers" que je dispose et ne sait ou le placer ... Mais ça ce sera mon problème de demain Very Happy

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
Ok, à demain alors! Wink

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
Bonsoir Nicolas,

Pour installer et gérer CLK, regarde ce super tuto

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
un peu d'auto-satisfecit Mon Colon? [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD 63953

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
Nicolas.Muller2 a écrit:
J'aimerais juste essayer la "UrDroid_2.6.2_NO_AROMA_DSP-235_NEW_BEATS_marc1706_0.2.1_kernel" Mais le CLK je le gère pas trop surtout quand il me faut le Google "Android Drivers" que je dispose et ne sait ou le placer ... Mais ça ce sera mon problème de demain Very Happy


Elle s'installe aussi bien en Magldr qu'en Clk... c'est toi qui choisis lors de l'installation... smile

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptyRe: [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD

more_horiz
[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD 281465 Ma l'air vraiment complet celui-ci ! Je te remercie mon colonel ! Very Happy
Je vais essayer de minicier un peu à la CLK histoire détendre mes connaissances. Car oui effectivement j'étais tellement partis pour la CLK que je n'ai pas aperçus qu'en Magldr c'était aussi possible [Résolu] a quoi sert la fonction A2SD 46891

description[Résolu] a quoi sert la fonction A2SD EmptySujet résolu

more_horiz
Problème résolu, je locke le sujet....

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre