Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ? Empty[Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ?

more_horiz
Yop,

J'ai une petite question au sujet d'un petit bug assez énervant sur les ROMS qui se base sur l'AOKP.
En effet, j'utilise mon Note en mode tablette et à l'aide d'un petit soft très sympathique (=>Ultimate Rotate Controle - lien en version d'essai) j'arrive à locker mon Note en mode paysage.

Mon problème est que pour TOUTES les ROM qui on pour base l'AOKP (pour les autres ROMS sous ICS RAS), le mode paysage bug au bout d'un moment et revient en mode portrait et puis part ... en sucette. Peut importe comment je le tiens il passe en mode portrait, paysage, portrait inversé ou même paysage inversé. Vous avez compris ... c'est très pénible Sad

J'en viens à la question : D'où provient le problème ? Et penser qu'un utilisateur, simple néophyte que je suis, peut le régler ?

Merci à vous.

htc-dev Powaa

description[Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ? EmptyRe: [Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ?

more_horiz
Pas d'idée ? [Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ? 73683

description[Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ? EmptyRe: [Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ?

more_horiz
Non pour moi, désolé [Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ? 60586

description[Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ? EmptyRe: [Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ?

more_horiz
No Je pense pas avoir de réponse pour régler ce problème.
Merci quand même de ta participation BigPat je me sens moins seul [Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ? 43559

Si un modo peut supprimer ce topic ce serait sympa [Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ? 750705

description[Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ? EmptyRe: [Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ?

more_horiz
Non, pourquoi le supprimer, un jour peut être....

description[Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ? EmptyRe: [Question] Régler un bug de rotation récurent sur les ROM AOKP ?

more_horiz
coucou pas de réponse non plus a part rajouter qu'aucune base aokp ne gere le micro hdmi/hdmi sauf en mettant le tel en mode paysage...mais rien sur tele...snifsnif
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre