Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Définir applications par défaut Empty[AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
Bonjour à tous. J'ai deux questions :
- Tout d'abord, comment fait on pour définir une application par défaut (Exemple : applis pour les SMS) ?
- Ensuite, comment fait on pour changer un thème (Exemple : Go Launcher EX) et repasser au thème de base ? (C'est à dire définir tel ou tel thème par défaut et pouvoir changer)
Merci d'avance smile

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
Salut
pour l'application sms si tu ne pas la désinstaller tu vas dans les paramètres pour enlever toutes les notifiacations

pour les launcher tu peux utiliser "home switcher"
tu pourra changer à ta guise et même définir le home principal par défaut Wink

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
En effet je ne veux pas désinstaller l'applis SMS de base

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
Bonsoir Phantum,

Que veux-tu faire exactement avec l'application sms de base ?
Tu veux l'avoir par défaut ?

Si c'est ce que tu souhaites, c'est déjà le cas vu que c'est l'application de base.

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
Non justement lol, en avoir une tierce par défaut =)

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
quand tu installe une deuxième applie pour une fonction déjà prise en charge, normalement, AD te propose de choisir l'applie par défaut...
quant au thème par défaut, si tu as Go, il existe en temps que tel donc, il te suffit d'aller le sélectionner dans Menu/Thèmes

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
Bonjour Phantum,

[AIDE] Définir applications par défaut 2325459160 avec Ttersu.

Si tu installes par exemple "Handcent sms" ou une autre application.
Il te proposera de choisir quelle application tu souhaites utiliser par défaut.

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
Bonjour, bonjour. Justement il ne m'a rien proposé, d'où ma question

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
ma réponse tient toujours
maintenant tu as toujours la possibilité de freezer ou supprimer l'application sms officielle avec titanium backup
mais il faut être root pour ça Wink

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
Je suis root, avec Rom Custom. Et j'aime pas trop Titanium (je sais pas m'en servir) et j'ai un peu foutu un bazar pas possible lol

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
handcent>paramètres>paramètres>messagerie par défaut

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
Je suis sur Go SMS Pro Sad lol

description[AIDE] Définir applications par défaut EmptyRe: [AIDE] Définir applications par défaut

more_horiz
@ colonel

Merci de vouloir aider, mais parfois, à vouloir trop le faire tu t'égares.


Des membres s'occupent déjà de son problème et ont bien compris ses attentes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre