Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine Empty[RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine

more_horiz
Bonjour,

Suite à de multiples essais d'applications, j'ai ré-initialisé (Volume-, Power On ....) mon One X.

Dans l'opération, j'ai perdu les 6 ou 7 morceaux du dossier Music d'origine que je n'avais pas sauvegardés.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les fournir ou m'indiquer où je peux les récupérer.

D'avance MERCI.


Dernière édition par Zouluynes le Lun 9 Juil 2012 - 9:44, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine EmptyRe: [RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine

more_horiz
Bonsoir Zouluynes,

As-tu essayé de redémarrer ?

As-tu essayé de faire un Factory Reset de ton One X ?
Attention tu pers toutes tes données.

description[RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine EmptyRe: [RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine

more_horiz
Bonsoir mon colonel,

Oui, j'ai fait un "Factory Reset" de type Hardware (volume-, Power On...)

J'ai bien lu l'avertissement sur la perte des données, mais je pensais qi'il s'agisssait exclusivement des données "utilisateur" et non des données d'origine HTC.

Cela dit, ce n'est pas bien grave, mais il y avait 2 morceaux (dont j'ignore les titres et interprètes) qui me plaisaient bien et que j'aimerais bien retrouver.

Peux-tu m'y aider ?

description[RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine EmptyRe: [RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine

more_horiz
https://www.dropbox.com/sh/3b2ew5986a5k6im/Hma8hYXgnY

les voila je les laisse quelques jours en cours d'upload

description[RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine EmptyRe: [RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine

more_horiz
@ gil78

Un grand MERCI à toi ...

Qui sait, à charge de revanche.

description[RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine EmptyRe: [RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine

more_horiz
Merci Gil pour les deux musiques Very Happy

Bizarre que le Factory Reset est supprimé que c'est deux morceaux [RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine 123544
Vu que ton problème est résolu Zouluynes, peux-tu changer ta balise "QUESTION" en "RESOLU" ?

Merci par avance.

description[RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine EmptyRe: [RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine

more_horiz
Bonjour mon colonel,

Je me suis mal fait comprendre :
TOUT le contenu du dossier Music avait disparu dans le Factory reset.
Dans ce dossier, seuls 2 morceaux m'avaient bien plu.

Encore MERCI à toi et à gil78

Pour la balise, c'est fait.

description[RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine EmptyRe: [RÉSOLU] Dossier Musique d'Origine

more_horiz
Bonjour Zouluynes,

Mais de rien et content que le problème soit résolu cheers .
N'oublie pas de sauvegarder le contenu du dossier Music ou les deux musiques qui te plaisent avant le prochain Factory Reset.

Et :merci: pour la balise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre