Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Repasser HTC desire s en android 2.3.3 et sense 2.1   Empty[AIDE] Repasser HTC desire s en android 2.3.3 et sense 2.1

more_horiz
bonjour a tous,

j'ai fait comme beaucoup de personnes , j'ai mis a jour la version d'android comme me le proposait le smartphone.

Mais je le regrette bien, car la fonction que j'utilise le plus c'est l'agenda. Et j'avais vraiment aimé la lisibilité de la version installée . Je crois que c'est androis 2.3.3 et sense 2.1

Comment puis-je faire pour retrouver la version precedente? j'ai beaucoup lu mais j'ai beau relire c'est vraiment trop dur pour moi. Il y a tellement de choses a faire...

J'en suis arrivé a penser à le vendre et en racheter un avec le bon logiciel.
Personne ne pourrait m'aider? J'habite dans le 91 a cote de longjumeau.

Merci

description[AIDE] Repasser HTC desire s en android 2.3.3 et sense 2.1   EmptyRe: [AIDE] Repasser HTC desire s en android 2.3.3 et sense 2.1

more_horiz
Bonsoir,

En attendant d'avoir une réponse, je balise ton titre et déplace ton sujet dans la bonne section.

description[AIDE] Repasser HTC desire s en android 2.3.3 et sense 2.1   EmptyRe: [AIDE] Repasser HTC desire s en android 2.3.3 et sense 2.1

more_horiz
Bonjour,

En cliquant ici, tu obtiendras la liste de toutes les roms disponibles pour le Désire S.

Si tu as acheté un téléphone nu, alors tu recherches la version officielle pour ta région. Sinon, si tu l'as acheté avec un opérateur, recherche la rom d'origine de cet opérateur et installe la.

Fulbert.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre