Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus Empty[AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
Salut a tous mon téléphone n’arrêtait pas de buggé donc j'ai changé de rom puis de recovery et au reboot plus rien écran noir pas de voyant de charge seul lorsque je le branche sur mon pc il est reconnu comme QHSUSB_DLOAD.

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
Salut
tu as utilisé rom manager?

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
non pour le recovery avec fastboot.
Et j'ai formaté le carte via le recovery.

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
Tu maitrises l'anglais?

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
je me debouille

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
Released support for HTC phones based on MSM8x55 CPU, which are enumerated on USB port as “QHUSB_DLOAD” device. Now it’s possible to repair these phones without soldering any wires. Even without opening !

Following models are supported at the moment:

HTC Desire HD (HTC Ace)


http://www.jtagbox.com/tag/desire/ Wink

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
si je comprend bien il n'y a pas besoin du JTAG mais quand je lance JTAG Manager il me dit qu'il ne trouve pas le JTAG

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
Tu pourrais me répondre car la je comprend pas vraiment car si il faut le jtag il coute quand même 150dollars.

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
http://www.riffbox.org/downloads/RiffSetup.exe
tu as téléchargé ça?

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
oui et j'ai installé les pilotes
Connect Your phone to USB port and install QHUSB_DLOAD device driver (C:\Program Files (x86)\RIFF Box JTAG Manager\Drivers\32Bit\QDLOADER) *

mais quand je lance la deuxième partie
Launch JTAG Manager, select appropriate Model DLL and click desired button

JTAG Manager me met une erreur de port et me dis qu'il ne trouve pas la box ?

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
et ton tel est reconnu comment maintenant?

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
Qualcomm HS-USB QDLoader 9008

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
oui
a priori il faut le boitier [AIDE] Mon desire ne démarre plus 819638
en fait ton tel étant brické c'est le seul moyen d'après ce que j'ai lu sur xda
Donc SAV si il est encore garanti Wink

description[AIDE] Mon desire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon desire ne démarre plus

more_horiz
Plus garanti affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre