Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description(resolu) retrouver le theme par defaut Empty(resolu) retrouver le theme par defaut

more_horiz
bonjour
comment retrouver le theme d'origine sur mon htc hd
je n'ai absolument rien changer à la rom
j'ai regarder dans parametre ; fond d'ecran mais rien !juste quelques photos perso et le trombinoscope grisé
dans quel dossier se trouve cette image d'écran
merci

description(resolu) retrouver le theme par defaut EmptyRe: (resolu) retrouver le theme par defaut

more_horiz
Salut je up aussi car moi aussi j aimerai bien retrouvé le theme par default, pour etre plus précis l'horloge par default (et oui je trouve que c'est la plus belle...).
Nota: je suis sur le new manila et j'ai vraiment pas envie de flasher.
Si quelqu'un pouvait nous aider!!
Help.

description(resolu) retrouver le theme par defaut EmptyRe: (resolu) retrouver le theme par defaut

more_horiz
salut
en fait pour mon cas c'était tout simple
dans parametre aller dans fond d'écran puis là on vous demande si vous voulez garder l'image actuelle comme fond d'écran
cliquer sur non !
c'est tout !
revenir à l'accueil l'image de fond est celle d'origine

description(resolu) retrouver le theme par defaut EmptyRe: (resolu) retrouver le theme par defaut

more_horiz
Et pour moi??? cache

description(resolu) retrouver le theme par defaut EmptyRe: (resolu) retrouver le theme par defaut

more_horiz
Désolé mais pour l'heure je n'ai pas tenté l'aventure d'un quelconque flashage
je suis donc toujours avec la rom d'origine htc
ce que j'ai fais peut effectivement ne convenir que dans ce cas !

description(resolu) retrouver le theme par defaut EmptyRe: (resolu) retrouver le theme par defaut

more_horiz
Merci pour ton aide, apres mainte tentative j ai opté pour la solution flashage...
C'est plus simple meme si y a tout a réinstallé...
Mais au moins j'ai retrouvé mon horloge!
lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre