Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ? Empty[RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ?

more_horiz
Bonjour à tous,
Tout à l'heure, en prenant mon Sensation, je me suis aperçu que le bouton +/- Volume avait disparu ?
Je l'ai retrouvé mais impossible de comprendre s'il est déboîté ou cassé.
Ma vue qui baisse (à mon age Very Happy) ne me permet pas de comprendre comment il est fixé sur la coque.
Merci de me dire ce que vous comprenez sur le votre, afin de savoir si je peux le remettre ou passer par la case d'un achat d'une nouvelle coque Sad

description[RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ? EmptyRe: [RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ?

more_horiz
Salut,

Tu y a accès en enlevant le cache de la batterie, il tient normalement avec une patte très fine qui a du casser.

description[RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ? EmptyRe: [RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ?

more_horiz
J'ai une patte fine sur le bouton qui doit je pense entrer sur le coté haut.
Et une patte souple sur la coque en bas du logement qui empêche le bouton de partir vers l'intérieur, mais pas de partir sur l'extérieur.
Est-ce que pour toi cette patte est solidaire du bouton ?
Je parle de celle du bas Wink

Dernière édition par Ch@rly le Dim 15 Juil 2012 - 16:21, édité 1 fois

description[RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ? EmptyRe: [RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ?

more_horiz
Tu comprendras mieux avec ça

[RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ? Bouton10

description[RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ? EmptyRe: [RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ?

more_horiz
Donc c'est bien ce que je pensais : c'est le point de colle entre la patte et le bouton qui a sauté.
Je vais essayer de réparer ça
Merci beaucoup pour le temps que tu y as passé Wink

Dernière édition par Ch@rly le Dim 15 Juil 2012 - 16:21, édité 1 fois

description[RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ? EmptyRe: [RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ?

more_horiz
De rien.

Par contre, évite à l'avenir de citer le message précédent, ça alourdi pour rien Wink

description[RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ? EmptyRe: [RESOLU] Bouton volume cassé ou déboité ?

more_horiz
C'est recollé et pour l'instant cela semble ok smile
Merci encore pour la photo.

PS : j'en ai profité pour faire le ménage dans mes posts Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre