Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Desimlockage du One X Empty[RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Hello à tous,

Bon, j'ai acheté un One X d'occasion qu'on m'a vendu comme étant débloqué...

J'ai donc rooté le téléphone, déverrouillé le bootloader, et installé une rom custom...

Et aujourd'hui je suis allé chercher une micro-sim, pensant que tout serait nickel... et non : le téléphone est verrouillé réseau ! Rolling Eyes

Je vais donc devoir acheter un code de déverrouillage... mais en fouinant un peu j'ai lu qu'apparemment il faut être en rom stock pour que le déverrouillage fonctionne... Est-ce bien exact ?

Il n'y a toujours pas moyen de desimlocker autrement (je veux dire gratuitement) ?

Merci d'avance...

(et merci au petit malin qui m'a un peu entubé en me le vendant comme déverrouillé...)

Dernière édition par dimitrilapenna le Mar 17 Juil 2012 - 15:28, édité 1 fois

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Bonsoir Dimitri,

Pour désimlocker ton One X, tu as deux possiblité :

-Soit gratuitement, en appelant l'opérateur à qui le téléphone a été acheté.
C'est gratuit au bout de 3 à 6 mois en fournissant le code IMEI du téléphone.

-Soit payant, via le partenaire du site (-30%), le site se trouve ici

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Merci mon Colonel ! Wink

Mais dois-je remettre la rom sfr pour lancer le déverrouillage ?

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Mais de rien,

Normalement non, pas besoin de remettre la rom SFR pour déverrouiller le téléphone.
Tu verras si ça fonctionne quand tu auras le code de désimlockage.

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Voilà, ça y est, pas besoin de remettre la rom SFR finalement, tout est donc enfin en ordre ! bounce

A+ mon Colonel ! :merci:

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Bonjour Dimitri,

Mais de rien et content que ça a fonctionné cheers


Peux-tu modifier la balise "QUESTION" par "RESOLU" vu que ton problème n'est plus ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et de changer la balise [QUESTION] par [RESOLU].

Merci par avance.

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
salut n'y a t'il pas de tweak pour pouvoir le débloquer ?

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Bonjour Shadowtaz,

Non pas pour le moment car le S-OFF pour le One X n'est pas encore débloqué.
Donc pour le moment, il y a deux solutions possibles :

-Appeler l'opérateur au bout de 3 mois (c'est gratuti)

-Passer par un site comme le partenaire du forum (c'est payant).

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Merci de ta reponse

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Mais de rien Shadow, c'est un plaisir Wink

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Salut à tous
Je viens de commander un HTC One X que je dois recevoir lundi. L'ayant acheté avec les points de ma compagne qui est chez Bouygues et venant de m'abonner chez Free je voulais savoir si il n'y a toujours pas moyen de désimlocker le HTC One X sans passer par la case "porte-feuille" ???

Merci d'avance et bon week end !!!
Veudo

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Bonjour Veudo,

Malheureusement non, il n'existe pas d'autres moyens de désimlocker le One X à part attendre 3 mois et appeler l'opérateur à qui tu as acheté le One X et demandé le code de désimlockage (c'est gratuit après 3 mois).

Sinon, c'est payant mais tu auras une réduction en passant par le partenaire de Génération Mobiles ici

description[RESOLU] Desimlockage du One X EmptyRe: [RESOLU] Desimlockage du One X

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheté un hyc one x sur le bon coin. J'ai d'abord tenté de le dévérouiller comme dimitri le dit plus haut et j'ai eu le même constat que lui. Donc j'ai acheté un code de dévérouillage mais lorsque j'allume mon htc avec une carte sim autre que sfr qui était l'opérateur initial, on ne me demande aucun code. Je vois Bouygues Tel s'inscrire (nouvel opérateur) et le réception 3G mais aucun appel ni sms ne rentre ou sort. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre