Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
je restaure tout
et si ça marche je mettrais tout ça sur mon PC
ensuite je rreviendrais à la clean instal
mais j ai trop à perdre là
la rom même instable c est pas grave
j ai un vieux nokia pour téléphoner
mais il me faut récuperer un max de données

EDIT 17H35 j ai tout restauré mais mais my document n est pas pris en compte
dégouté
impossible de trouiver la backup par clockworckmode

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Bonsoir GMS,

Ah mince, je viens de voir ton message edité, ça crains ça.
Tu n'avais aucunes sauvegardes de la SD sur ton PC ou ailleurs ?

Et as-tu pu restaurer la DCIM ?

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
non rien ailleurs
en fait j'étais persuadé que TB faisait ça sur Dropbox
je suis dégouté.....
Tous mes documents qui étaient en mémoire sont perdus
Certes je vais me recoller à charger mes cartes pour Copilot mais c'est pas grave
franchement j'étais persuadé que la sauvegarde de TB était comme le clockwork que je faisais tous les matins dernièrement sachant que j allais bidouiller le HOX

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Je pensais aussi que TB faisait une sauvegarde en partie le carte SD.
Vraiment très bizarre et normalement quand tu installes la RUU tu ne perds pas tes données sur la carte SD.

Il faudra faire très attention la prochaine fois, et bien faire un Backup de ta rom via le Recovery, sauvegarder les données, .... de la carte SD sur ton PC.


Pour ton problème Wifi, as-tu essayé ? Tu as toujours le même problème ou pas ?

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
alors oui ça sert de leçon
mais c est comme quand tu casses ta voiture dans un accident et que lle est épave .....

pour le RUU je ne sais que te dire mais ça écrase tout

pour le WIFI je n'ai pas eu le loisir de jouer avec depuis

j essaye de rendre mon HOX en état avec sa 3.8 energyse et je sui sur que demain je peux tout refaire pour passer en 6.0

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec toi GSM, et je suis triste et désolé pour toi que tu es tout perdu.

Je ne crois pas que ce soit la RUU car je n'avais rien perdu la dernière fois.
Il y a du avoir un bug ailleurs, peut-être les deux mises à jours successives.

Pour la rom de Dougi, il se peut en effet qu'il y ai une mise à jour très bientôt (demain ou Samedi surement).


Pour le Wifi, tiens-nous au courant en espérant que ce soit corrigé.
Sinon, essaye la méthode de VM pour voir.

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
ah quand meme! Wink

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
j ai recupéré les SMS avec TB, mais je n ai pas récupéré les divers document que j avais dans My Documents ( fichier que j'ai copier coller de mon léo à l'époque, et qui contient mes MP3, mes Ebooks, mes walpapers) et evidement aucunes photos mais je n utilisais pas la version automatique de la DB

pour le wifi je suis en train de charger la carte europe de Copilot en 2GB et ça passe pour l instant, j attends pour t en dire plus

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
VM54 a écrit:
ah quand meme! Wink


ben je voulais mettre l OTA comme prévu avant de passer à autre chose

bon je n y ai pas gagné du tout pour l instant et mon pb de wifi ne me fais plus chaud ni froid (à cette heure)

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
@VM : Pourquoi tu dis ça ?


@GSM : Tu as quand même réussis à récupérer un certains nombres de choses heureusement avec TB qui était sauvegardé sur Dropbox.

Par contre, pour tes documents, photos, ... tu n'avais pas de sauvegarde ailleurs ? Sur ton PC, Dropbox peut-être ?

Pour ton Wifi, les synchros se font bien ?
Tu as changé quelque chose sur ta box ?

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
parceque ca fait 8 pages que j'ai conseillé de le faire.

apparement son wifi ne marche pas mais il a d autres soucis apparemment...
Apres la galère sur le HD2, GSM galère sur le One X.... Wink

la limite de la flashouïte aigue...

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
alors je n ai rien changé à ma Box
je n ai pas eu le temps
mais comme je disais c est quand même aléatoire comme panne

j atttends de savoir si ça ne déconne pas avec Gmail et Play par exemple

non je n ai aucunes sauvegardes ailleurs puisque j etais persuadé que la DB faisait bien son travail

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec toi VM pour le Wifi mais on s'arrache les cheveux depuis deux jours à réinstaller la dernière RUU d'orange et maintenant qu'on a enfin réussis, il a perdu toutes ces données sur la carte SD.


lol! , c'est clair que GSM a vraiment pas de chance, avant c'était avec le HD2 (copilot, ...) et maintenant c'est le One X Very Happy

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
VM54 a écrit:
parceque ca fait 8 pages que j'ai conseillé de le faire.

apparement son wifi ne marche pas mais il a d autres soucis apparemment...
Apres la galère sur le HD2, GSM galère sur le One X.... Wink

la limite de la flashouïte aigue...


jamais eu de problèmes avec mon léo et le wifi (ou alors je ne m'en souviens pas)

maintenant j ai la dernière version de l OTA orange sur mon HOX alors on va bien voir sir ça vient de là, mais j ai un doute

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 467832

@ VM54 et Colonel59

moquez vous........je me vengerais cache

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 978827 , je ne me moque pas pour ma part lol!

Mais il faut avouer que tu n'as pas de chance avec tes téléphones quand même.
Je me souviens ce qu'on a pu s'arracher comme cheveux sur ton problème de Copilot avec le HD2.

Et maintenant, c'est le Wifi, la RUU Orange avec le One X.


Normalement, la rom Radio a été mise à jour donc tu devrais mieux capter et gagner en signal.
Par contre, ça ne résoudra peut-être pas ton problème de Wifi si ça vient de la Box.
Vu que le Rhyme de ta femme a aussi un soucis.

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Very Happy

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Bon j'ai oulbié de dire que le 1 et Aout avant de partir en vacances le matin je suis allé chez ORANGE et j'ai dit que ma LB Pro ne fonctionnais plus
j'ai donc eu un échange pour une toute neuve et j'ai remis les paramètres à l'identique et depuis je n'ai plus de problèmes de WIFI

évidemment ils ont testés ma LB sans lui trouver de PBS mais comme j'ai dit que je ne suis pas descendu pour rien ils m'ont échangés la LB et je ne peux pas vous dire pourquoi mais depuis ça tourne pas mal enfin comme ça devrait en fait

alors si vous voulez mettre une coquille comme résolu pour clore le post n'hésitez pas

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
nickel, comme quoi, ne pas forcément chercher l'erreur du coté du tél


pour la balise, tu peux éditer le premier message du sujet avec le bouton modifier et changer la balise
merci
Wink

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Bonjour GSM,

C'est une excellente nouvelle, content que ton problème soit résolu cheers
Et que tout fonctionne bien pour toi maintenant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre