Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché  Empty[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché

more_horiz
Bjr tout le monde!

Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché par câble alors que je suivai un tuto pour un dual boot
maintenant il ne fait que rebooter en boucle et aucun voyant.
Aidez moi svp!!

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché  EmptyRe: [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché

more_horiz
bonjour,
il faut regarder les connecteurs de la batterie dans le logement du téléphone, s'ils ne sont pas tordus et se mettent en court-circuit

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché  EmptyRe: [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché

more_horiz
OOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhh!!!!! pfffffffffff!!!!! mercii VM54 tè le meilleur!!

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché  EmptyRe: [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché

more_horiz
sa fèèè deux jour que je ne dor pas !! maerciii j peu enfin me reposer!! merciii

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché  EmptyRe: [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché

more_horiz
Mouarf! Tout ça pour ça! Qu'est ce que ce sera quand VM54 t'aura fait revivre ton HD2 après un BRICK! [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus sans être branché  63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre