Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
glun
Mandrake112
Sony
TiDaV7611
lca2k
aquelou
red112
Jaegerjack
Silv3rbl0w
HTCNico
oOMXOo
totohtc
lunateone
dieu40
docfun
Tomrat2
knet08
elogedeejay
pika 33
tmotard
Beber
bzhmobile
valentinoeval
smoog
izzyvince
arakmud
Clenobi
Bloomfield74
PoringCoin
Tirchp
hunterkiller
Jedi.6
cmoha
julien30dusud
Bl4ckbirds
WhiTe-WiiDoW-FR
EagleDig
CanardWc
waumy
LiKaO
vw28
flo59650
clmdm
riemer
legreg001
wawanco
veudo
20cent
beuz
LO0P1NG
luback
tonys
Gbec973
bensyy
AndreaBF03
doohan47
Karting06
pcmacactu
Cyril28
nexus35
jeanmarce
nacef220670
iciTeLLuRiaN
colonel59
68 participants

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
V.1014 Oki tourne bien mais combat que les précédentes... J'ai relus le change log en long et en travers pas vu de grand changement, plus de stabilité je dirais.

@looping: depuis quelques semaine plus de pb de reboot... si mais vraiment de temps en temps...D'ailleurs j'ai fait 5 jours sans reboot ni extinction !!

Pour GPS plus de PB aussi... Vos HOX sont de quels dates (achat)

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
alors moi justement c'est de pire en pire, plus d'écran noir qu'avant et même pire mon écran me fait n'importe quand je sort de ce fameux écran noir mon écran se met à l'envers me fait des strits de diférentes couleurs et j'ai le même probléme sur la rom paranoid 2.20 qui est basé sur la cyanogen. je me demande quoi faire un reflashage avec super wipe bien propre ? ou partir sur autre rom qui n'est pas basé sur cyanogen mais je ne veut pas des derniére rom ou on ne peut pas revnir en arriére. Donc si vous avez des idées de rom à me donner je suis preneur.

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
bonsoir,
@ Tellurian: mon HOX date de fin mai.
en attendant une version plus stable j'ai basculé sur la Viper qui est bien sympathique mais sous ICS, on ne peut pas tout avoir ^^

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
pourquoi vous tester pas la rom Slim Bean tout fonctionne je l'ai sur mon phone Wink

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonsoir Pcmacactu,

Si tu le souhaites, essaye de faire une clean installe, wipes, Super Wipe, formatage de la carte SD (sauvegarde le contenu sur ton PC avant), flash de la rom et boot.img (stock).

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Je demandais les dates pour realise Hardware normalement mai est entre les deux...Alors comment savoir...

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonjour, le soucis doit venir de la Rom because avec la Viper tout fonctionne... :P

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonjour,

J'ai commencé par installé la version de CM10 du 12/10 sur mon HOX et au bout du deuxième jour d'utilisation je n'avais plus de connection à tout ce qui concerne la data. Aucun accès au Play Store, Greader, Gmail, Gmaps, applications météo, tasks, banque, etc... rien ne fonctionne! Par contre je reçois bien le réseau 3G qui s'affiche dans la barre de notification mais je peux juste téléphoner et envoyer des textos.

J'ai fait une réinstallation avec la version du 14/10 par le updater rien n'a changé puis par l'installation classique avec le bootloader, le recovery, les wipes et tout ca qui va avec mais rien n'y fait!
J'ai beau regarder dans les paramètres si j'ai changé quelque chose que je n'aurait pas dû mais même en ayant fait le tour plusieurs fois, je ne vois vraiment pas où ni quoi..!

Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne?
Merci

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Salut Wawa clean install plutot la 1006 est bien stable et update sur la last après. Tu verras bien a ce moment la.

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bon je viens de faire un full wipe et je suis passer sur la rom viper et j'ai encore et toujours les mêmes problèmes d'écran noir bug écran je me demande si cela ne vient pas de ma restauration avec titanium backup
sachant que j'ai ce bug même dans le recovery je craque sérieusement de mon htc et je viens de tester ma resto titanium n'est pas en cause j'ai se bug sur toutes les rom peut importe la version d'android.

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonsoir pcmacactu,
J'ai eu le même soucis que toi... c'est un soucis hardware malheureusement. Tout a été pris en compte cependant par la garantie : c'est l'écran tactile qui est mort, il va s'allumer de moins en moins. Envoyé à Cordon Electronics pour le SAV, et réparation en 3 jours (& changement de la batterie au passage). Je te conseille donc d'installer la rom d'origine, relock le bootloader et leur envoyer tout ça !
Bon courage !

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Auok c est bien ma veine mon soucis est que je n ai aucune facture car le téléphone vient du bon coin alors le ne sais pas quoi faire pour le faire réparé. Je pense L avoir dans le baba.

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonjour,

pour info, j'ai relocker mon bootloader, ramené mon HOX chez SFR pour le renvoyer en garantie et hier j'apprends que d'avoir débloquer et rebloquer le bootloader a fait sauter ma garantie et que pour changer la carte mère, j'en ai pour 160 € !!!!

Une HONTE. Car le SAV de SFR reconnait qu'il y a un souci matériel, mais refuse la garantie car le bootloader à été débloqué puis rebloquer (message RELOCKED au boot)

Bilan, j'ai craqué, refusé la réparation et commandé un Galaxy Note 2 que je laisserai de base vu qu'il est sous JB en standard (je l'ai acheté NU)

Je ferai mumuse avec mon HOX qui me servira d'écran de contrôle pour la vidéosurveillance

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bas moi pas de facture donc le c*l lulu le téléphone à fini dans le fond de mon placard comme mon desir s qui a fini à la poubelle car il et tomber en panne donc je pense pas renouveler l expérience htc.

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bon allez ! En attendant les rom SENSE Et JB dispo pour tout le monde, je vais me remettre à flasher...

J'avais le souvenir que les CM10 que j'avais tester était déjà pas mal ... On en est ou maintenant ? C'était déjà super stable je vois pas ce qui aurait pu changer..

Un conseil de combo Kernel/radio/rom les amis ?

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
et bien , ca roupille ici!?!? [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 887500
nouvelle version cm-10-20121018-NIGHTLY-endeavoru.zip: http://get.cm/get/4lx
Bon dimanche à tous [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 21281

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
salut tout le monde !! prets pour une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur???
Nouvelle version mise à jour : cm-10-20121022-NIGHTLY-endeavoru.zip
Short URL: http://get.cm/get/4pc
Topic presque mis à jour!! [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 69699
Petit retour sur la dernière maj. et toujours ce *utin de problème de sortie de veille mais cette fois après un appel... quand même pénible d'être obligé de rebooter le tel à la sauvage après un coup de fil!! Reste la solution d'interdire la mise en veille, oui mais la batterie alors??

Nouvelle Maj : cm-10-20121023-NIGHTLY-endeavoru.zip
Short URL: http://get.cm/get/4q7

me sent seul.... Sad

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonjour a tous
Voila je possède un htc one x;
Je voudrais le mètre sous jelly bean mais n'ose pas le flasher comme je l'ai acheter nu.
Avec quelle version peut revenir en arrière et qui est le plus stable possible, assez facile de flash ?
Je possédais un htc desire s qui a était flasher et reflasher
Htc prevois quand de déployer la mise a jour officiel?
Merci

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
lol looping tkt on est la :p

J'avoue petite pause pour moi Very Happy mais je vais flash la last pour la peine !!

edit: flo as tu ton bootloader debloqué ?

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonjour non mon tel est d'origine acheter au mois aout

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Salut flo suit le tuto suivant après une foi que ton bootloader est unlock et ton reco flashé, tu devras copier et flashé la rom (sous reco) ainsi que le kernel avec la commande fastboot flash boot boot.img (tel en fastboot biensur)

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
the last : http://get.cm/get/jenkins/10943/cm-10-20121024-NIGHTLY-endeavoru.zip

@ Tellurian : ouf ! rassuré!! cheers

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
loool je test la derniere téléchargé avec l'ota.

La j'ai eu un bug qui a disparu le logo lorsque le tel sonne même après décroché reste en sonnerie et pas moyen de raccrocher ...
Sinon pas de PB GPS (bien que un peu faible) et pas trop de reboot blacksreen.

Après je sais pas si pour vous le Pb a été résolut je n'ai pas relut les nombreux post depuis ma dernière connection :p

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé cette rom hier

Je n'ai pas de 3G [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 687140

Quelqu'un a eu ce probleme?

J'ai bien verifier mes parametres mais tout est bien activé [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 887500

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 7 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
salut salut! nouvelle MAJ : http://get.cm/get/jenkins/11056/cm-10-20121026-NIGHTLY-endeavoru.zip bip! bip! :dehors:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre