Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème configutation HTC Sensation Empty[AIDE] Problème configutation HTC Sensation

more_horiz
Bonjour,

J’ai acheté il y a peu de temps un HTC Sensation à un particulier. Le problème et qu’il a été bidouiller et je voudrais le remettre complètement à zéro. Le problème et que je ne sais pas comment connaitre tout les caractéristique et manipulation qui a été faite… J’ai voulus suivre des TUTO mais il faut que les caractéristique du portable suive et je ne les connais pas. Je ne peu donc pas non plus faire les mise a jour, cela m’emmène dans un menu « 4ext recovery… » et me dis qu’il est impossible d’aller plus loin.

Je voudrais donc savoir si il y a une solution pour mettre le HTC complètement a ZERO comme juste sortie d’usine ou alors comment connaitre un moyen de savoir tout ce qui a été installer (ROM etc) car j’ai aussi voulu passer en ROM nu pour ensuite repasser en S-ON car je suis en Revolutionary (et j’ai vu qu’il faut être en Locked) mais une des première étape bloque déjà.

Je vous remercie de vous intéresser à mon problème et attend vos réponse

Gautier D.

description[AIDE] Problème configutation HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème configutation HTC Sensation

more_horiz
Salut,

Déjà va dans Paramètres/A propos du téléphone/Information logicielle, on saura au moins sous quoi il tourne pour commencer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre