Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
abc43
phil_rouge
Caramel
Sccip
Reporter
pitipilot
10 participants

description[Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11  - Page 2 EmptyRe: [Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11

more_horiz
Bon j'ai résolu en partie mon problème ne installant la version 10 de flash player via le blackmart et là cela marche à 95%, encore quelques sites où cela ne marche pas mais dans l'ensemble c'est nickel, je le garde donc précieusement !

Very Happy

description[Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11  - Page 2 EmptyRe: [Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11

more_horiz
Comment ça se fait que cela ne marche plus, que j'ai flash ou pas les vidéos ne se lancent pas, pourtant sur un HTC desire tout marche impeccable =\

description[Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11  - Page 2 EmptyRe: [Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11

more_horiz
Bonjour, une piste ici APK Flash Player

description[Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11  - Page 2 EmptyRe: [Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11

more_horiz
Moi ça me met une petite icone bleue avec un point d'interrogation c'est vraiment bizarre

description[Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11  - Page 2 EmptyRe: [Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11

more_horiz
C'est des vidéos flash que t'essaie de lancer? T'as des liens?

description[Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11  - Page 2 EmptyRe: [Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11

more_horiz
Regarde si dans ton navigateur, le flash n'est psa sur demande. A ce moment en cliquant sur le point d’interrogation bleu, la vidéo apparait

description[Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11  - Page 2 EmptyRe: [Requête]Récupérer .apk Adobe Flash Player 11

more_horiz
J'ai réussi en installant cette APK : http://dl.free.fr/hNWKFNKUY

à voir maintenant si ça marchera toujours avec jelly beam
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre