Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9) Empty[Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9)

more_horiz
Bonjour,
Est il possible et intéressant au niveau performance (vitesse et fluidité) de créer une partition Swap sur la carte SD de mon HD2 en DualBoot lorsque j'utilise Android ??
Si oui, comment peut on l'activer pour qu'elle soit utilisée par le système?

Merci de votre aide,

Dernière édition par tedyside le Mar 24 Juil 2012 - 11:38, édité 1 fois

description[Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9) EmptyRe: [Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9)

more_horiz
sujet déplacé
Merci de mettre une balise au titre du sujet Wink

description[Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9) EmptyRe: [Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9)

more_horiz
Bonjour Tedyside,

Tu as installé quelle rom sur ta carte SD ?

Je ne crois pas que ce soit possible quand tu es en Dual Boot.
C'est possible quand tu es en NAND, Android installé en dur mais la plupart des roms ne recommande pas d'utiliser de partition Swap.

description[Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9) EmptyRe: [Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9)

more_horiz
Bonjour Colonel59,

J'ai installé la Rom NexusHD2 Ice Cream Sandwich 4.0.4 CyanogenMod 9
SD v2.4..

Si ce n'est pas conseillé en NAND, il vaut mieux pas prendre de risque.
Je cherchais juste une solution pour booster un peu le système: j'ai quelque lenteur notamment quand je "lance" le téléphone (l'application).

Mais à part ça je suis plutôt satisfait du fonctionnent, rien à voir avec Winmo.. Wink

description[Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9) EmptyRe: [Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9)

more_horiz
Pour améliorer ta Rom en Sd il te faut une carte Sd rapide, c'est ce qu'il y a de plus efficace... Wink

description[Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9) EmptyRe: [Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9)

more_horiz
Tu peux regarder sur le topic de la rom en SD si tu peux partionner ta carte SD pour créer une partition Swap.

Mais il est préférable de le faire en NAND et cette rom même en NAND n'utilise pas de partition Swap.


Tu n'aimerait pas passer à Android sur ton HD2 au lieu de faire un Dual Boot ?
Tu aurais une rom plus rapide, plus fiable, plus stable, ...

description[Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9) EmptyRe: [Aide] Ajouter et activer mémoire swap sur Android 4.0.4 (ROm: NexusHD2-ICS-CM9)

more_horiz
:+ avec Mon Colon, passe en Nand Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre