Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 Empty[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je viens de faire la mise à jour er j'ai des bugs.

Écran qui se bloque
Batterie qui se décharge rapidement
Applications qui bloquent
Le clavier Swype ne réagit plus de la même manière

Je pense l'envoyer au SAV mais peuvent-ils me remettre l'ancienne version?

Je suis très déçu car ça fait quelques mois qu'il est sorti et il y a beaucoup de problème! No

Merci de votre aide car au départ je désirais mettre un Rom non officiel mais je trouvé très compliqué.

Bonne soirée à tous

Dernière édition par Tigrours le Mer 25 Juil 2012 - 0:11, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Bonsoir,

Tu as reçu quel rom en mise à jour (*#1234# sur ton clavier pour avoir les références)?

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Bonsoir,
J'ai le 4.0.3
PDA N7000XXLQ3
Phone N7000XXLPT
CSC N7000AUTLP3
Build Info Wed May 30 20:25:58 KST 2012
J'ai fait un Print Screen mais je ne réussis pas à le mettre.
Merci

Dernière édition par Tigrours le Mer 25 Juil 2012 - 0:21, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
T'es Suisse???

Sinon, flash la dernière stock (LRI) avec Odin PC.
Voir:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60056p915-rom-404-xxlri-rom-stock-europeene-officielle-13072012

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
J'ai modifié mon dernier message avec les données, c'est ça?
Oui je suis en Suisse
Merci

Dernière édition par Tigrours le Mer 25 Juil 2012 - 0:28, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Oui et j(ai répondu.

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Désolé je n'avais pas vu et je ne savais pas si tu allais regarder le commentaire qui était au dessus.
Flashé veut dire quoi?
Je peux le télécharger directement sur mon mobile et l'installer?
Merci

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Non tu télécharges sur ton PC et tu l'installe avec Odin (un soft fait pour).

Dans le liens que je t'ai fourni, tu as la rom mais aussi les liens vers les tutos.
Lis bien tout avant de te lancer, et là je vais Sleep

@+

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Merci beaucoup, je vais essayer ça.
Bonne nuit

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Salut SCCIP,

Voilà, j'ai suivi le tuto et j'ai installé N7000XXLRI_N7000OXXLP8_EUR.zip.

Ca me donne:
PDA N7000xxlri
Phone N7000XXLRB
CSC N7000XXLP8
Build Info: Wed Jul 11 19:41:13 KST 2012

Je vais le tester et voir s'il n'y a plus ces bugs fort désagréable.

Je te remercie d'avoir consacré de ton temps pour m'aider.

Bonne journée

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
J'attends ton retour.

@+

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Bonsoir,
Alors pour l'instant il n'y a rien qui bug.
Je l'ai installé cet après-midi.
J'espère que la batterie va augmenter sa durée.
Ma femme avait le même problème sur son S2, j'ai essayé un Rom mais son clavier bloque de temps à autre, connais-tu un rom stable et fiable pour le S2?
Je l'ai installé de la même manière, ai-je bien fait?
J'ai installé: I9100XWLPO_I9100NEELP4_I9100XXLQ6_HOME.tar.md5

Merci

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Je t'aurais conseillé celle là pour le SII Wink

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Bonjour a tous

j'ai le mémé problème sur le GN de ma femme

l’écran bug fige et fermeture des application

je suis en France je voulait savoir si je peut flash cette rom

j'aimerait revenir en GB ou ICS stable

description[AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream  4.0.3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la mise à jour Ice Cream 4.0.3

more_horiz
Oui oui, et même que depuis la LRK est sortie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre