Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
supasheva
Gizmodu74
Darkcore
7 participants

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
Oui je pense que d'autre personne seront mieux placé que moi pour dire ce qui et mieux.. Mais moi en faisant comme sa, sa a marché nikel.
Si le MD5 de la Chrack's V10 et bon, pourquoi j'ai eu des problèmes alors ? Car j'ai du refaire tout sa juste pour avoir flasher cette rom et j'ai même pareil que pour les autres rom, flash kernel Abyss et fullwipe..

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
Le problème venait peut être d'avant mais pas forcement visible... et tu l'as peut être "récupéré" en restaurant ton ancien backup No ???

J'espère que non, en tout cas je suis certains que cette V10 chrack marche au poil.

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
La je viens de télécharger a nouveau cette V10 pour être sur, mais j'hésite encore a la flasher, j'ai vraiment pas envie de recommencé tout comme hier si sa ne marche pas, surtout que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème.. :/

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
Allez prend ton courage à 2 mains et flash cette V10 :geek1:

Si ca marche [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 62793

Si ca marche pas : [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 687140 [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 17284 [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 819638

alors tu auras juste à retester une seconde fois mon tuto [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 317783

En 20 minutes chrono [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 685675

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
Je vais attendre encore un peut quand même, car je n'est pas du tout envie de tout refaire si sa ne fonctionne pas encore une fois.. :/

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
salut darkcore bon problème résolus avec débloquer un Samsung le site payer 20€ mais maintenant desimlocker complet et très pro comme site j'ai des problème avec le code 3 mail et trois réponse en 12 heures et une nouvelle procédure et miracle ca marche si un jour tu doit le desimlocker tu peux en toute confiance allez sur ce site je sais c'est un peut de la pub gratos mais pour tous ceux que ta manip comme moi n'a pu résoudre le problème voila

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
On peut aussi attendre 6 mois et demander le code gratuitement à l'opérateur.

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
oui quand tu est en france et que c'est ton forfait mais moi j'ai achetez le note a un francais plus la facture et j'habite en belgique donc la soluc 20€ mais bon le resultas note de nouveau en fonction c'est le plus important pour moi 300€ a la poubelle ca aurai fait mal quoique comme mini tablebette lol

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
Moi sa fais 3 mois que j'ai mon Note donc pour le code gratuit faudra attendre.. Je pense que je vais bientôt prendre un code aussi comme la fais laigle1968.. Car toutes les personne qui l'ont débloquer avec Galaxy S Unlock ne pourrons pas installer de rom qui son basé sur les dernier firmware je pense, a moins que sa ne le fais que a certaines personnes mais sa m'étonnerai quand même :/

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
Le désimlockage d'un téléphone est gratuit au bout de 3 mois (6mois c'était avant, ça a changé).

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
Ah.. Mais moi en faite je les acheté sur leboncoin et il était neuf quand je les acheté, je peut téléphoner a SFR pour avoir le code ou alors ses a la personne qui la acheté de téléphoner ? Car j'ai jamais débloquer de téléphone par code ^^

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
Je viens d installer la christelo v10.1 et de nouveau demande des codes mais pas de problème on retape les code et nickel ca le fait juste avec les rom aroma les stock pas de probles

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
Normalement le code fonctionnera toujours, je pense pas que un code comme sa sa a une date limite.. On sais jamais ^^

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
A la place d'un code il a du en fournir 2 il faut un peut insiste pour que ca passe mais le principal c'est le resultat qui compte

description[AIDE] Restaurer une rom 2.3.6 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une rom 2.3.6

more_horiz
Darkcore a écrit:
Ah.. Mais moi en faite je les acheté sur leboncoin et il était neuf quand je les acheté, je peut téléphoner a SFR pour avoir le code ou alors ses a la personne qui la acheté de téléphoner ? Car j'ai jamais débloquer de téléphone par code ^^


Possible si c pas comme chez orange ou il faut avoir l imei... Facile ca... Mais aussi le numero debligne associé au telephone et que cette ligne soit toujours active a l heure actuel et le faire par l espace client.

C est ce que l on m avait demandé pour un iphone 4 Shocked acheté et revendu 40 minutes plus tard.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre