Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... Empty[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

heureux possesseur du HOX, rom stock à jour, je voulais dsavoir s'il y a une manipulation simple (sans changement de ROM ou root) pour changer les icones de la barre du haut et les rendre plus "sexy" ?

Merci d'avance

Dernière édition par golgote25 le Lun 30 Juil 2012 - 13:45, édité 2 fois

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Pas sans déverouiller le bootloader, malheureusement Wink.

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Déverrouiller le bootloader suffit, le root n'est pas nécessaire !? Il faut avoir accès à certains dossiers cachés il me semble...

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Bonsoir JSF,

Si le "root" est nécessaire bien sûr.
Il faut débloquer le bootloader, installer un Recovery custom et après tu as le choix :

-Soit installer SuperSU sur la rom Stock d'origine pour avoir les droits "root".
-Soit installer une rom custom qui intègre les droits "root".

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Bonjour,

merci pour vos réponses

Je vais rester avec mes icones stock alors

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Bonjour Golgote,

Mais de rien et désolé pour toi.
Si tu changes d'avis et que tu veux débloquer ton Bootloader, installer un Recovery custom et installer les droits "root" sur ta rom Stock ou changer pour une rom custom, tu pourras faire ce dont tu as envie.

Et la rom ViperX permet de faire beaucoup de choses pour personnaliser ça rom.

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Bonjour,
moi j'ai bien déverrouillé le bootloader, rooté la bête, mais je n'arrive pas à utiliser UOT Kitchen ... message d'erreur à la fin.
vous avez une idée pour une nouvelle batterie ???
merci

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Bonjour Scoobidoo,

C'est-à-dire ? De quoi parles-tu concernant une nouvelle batterie ?


Si tu veux personnaliser ta rom, la customiser, regarde ici

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
oui je suis tombé sur ce topic, j’hésite à l'installer ..... Rolling Eyes

je veux simplement le pourcentage de la batterie dans la barre.

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Ok, si tu veux juste le pourcentage de la baterie, regarde ça plutôt :

[MOD] Battery%-Mods, centered clock, EQS, MIUI-bar

Installable via le Recovery sur la rom Stock avec les droits "root".

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
oui j'ai vu ce post aussi mais quand j'installe l'une d'entre elles via le recovery, il y à une erreur... suis manchot ou quoi ?

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Tu l'installes comment ?
Tu télécharges bien un fichier ZIP (que tu ne dézippes pas), que tu mets à la racine de la carte SD et que tu flashes via le Rcovery comme si c'était une rom ?

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
oui monsieur smile

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Bizarre dans ce cas, essaye de retélécharger le fichier ZIP alors pour voir si l'archive n'était pas corrompu.

Sinon, essaye ce Mod qui te proposera peut-etre une icône en pourcentage.

Fais un Backup de ta rom via le Recovery (Backup et Restore/Backup) avant d'installer le Mod.

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
cette fois j'ai réussi à installer "Honeycomb -base 2.05 and 1.29.zip" sauf que maintenant ......... la barre complète à disparue .... impec [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... 803859

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... 69699 , tu n'as pas de chance toi.

Tu as fais un Backup de ta rom j'espère ?
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
lol oui pas de chance ...
et bien même pas de backup :/
donc j'ai sauvegardé mes données avec titaniumBKP
Wipe des données : rien
Retour aux valeurs d'usine : toujours pareil ://////

et maintenant je vais tester la Rom : Leedroid Xtreme 6.4.0

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Ah c'est pas génial ça si tu n'as pas fais de Backup de ta rom custom.
Tu peux faire les 3 wipes (Data, Cache et Dalvik), attention tu perds toutes tes données, applications, ....

Sinon, la rom Leedroid embarque la batterie en pourcentage donc pas besoin de Mod.

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
oui, je vois ça smile

moi qui ne voulais pas toucher à ma Rom Stock ... j'y ai été forcé.

Merci beaucoup pour ton aide, bonne soirée

description[RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ... EmptyRe: [RESOLU] Changement icônes batteries, réseau ...

more_horiz
Mais de rien Scoobidoo,

Tu n'es pas obligé de virer ta rom stock si tu fais les 3 wipes, essaye avant et vois si tu as toujours le même soucis.

Si ça ne fonctionne pas alors tente une rom custom comme la Leedroid.
Bonne soirée à toi aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre