Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] android pour touch hd ??? Empty[AIDE] android pour touch hd ???

more_horiz
salut tt le monde
dzl mais j tjr le problem jarriv pa a instalé l android sur mon htc touch hd ( blackstone )
svp j'aimeré bien un lien qui fonction avc lexplication pour linstaler*
mercii davance

description[AIDE] android pour touch hd ??? EmptyRe: [AIDE] android pour touch hd ???

more_horiz
SVP aider moi !! smile

description[AIDE] android pour touch hd ??? EmptyRe: [AIDE] android pour touch hd ???

more_horiz
euh tu t etonnes que personne ne te réponde à 4h du matin?

on a le droit de dormir quand meme!

les roms sont dans cette section, l'explication de l'installation se trouvent généralement en fin de post 1.



Dernière chose, merci d'éviter le style SMS Wink

description[AIDE] android pour touch hd ??? EmptyRe: [AIDE] android pour touch hd ???

more_horiz
lol c vré bonjour
bah j bien cherché mé la plu par d lien march pa si vou me doné un lien ki march avc lexplication de linstalation sa va bcp maidé
j deja éssai 2 rom mé pr rien Sad

description[AIDE] android pour touch hd ??? EmptyRe: [AIDE] android pour touch hd ???

more_horiz
Je n ai pas de touch hd donc je ne pourrais pas t aider. Soit tu essaies encore, soit tu attends quelqu un vienne t aider.


Merci d éviter le langage SMS, fais un effort (2nd avertissement)

description[AIDE] android pour touch hd ??? EmptyRe: [AIDE] android pour touch hd ???

more_horiz
ah dsl pour le language j'ai pas fait atention c'est l'abétude
merciii

description[AIDE] android pour touch hd ??? EmptyRe: [AIDE] android pour touch hd ???

more_horiz
salut, alors ryles t'as trouvé ce que tu cherche ?? car je suis tombé aussi dans votre probléme et je cherche a changer min windows mobile par android et j'arrive pas encor car je ne sait pas comment faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre