Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. Empty[AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
Bonjour,
Depuis que j'ai déscactiver le menu USB mass storage sur HD2 mon tél s'est bloqué du coup j'ai enlevé la batterie et depuis aprés lancement de CLRCRD et Haret mon tél bloque sur le splashscrenn de ICS.. Y a t il un moyen (avec ABD ou autre ) de modifier ce réglage depuis le PC?? Merci de votre aide!!

Rom SD: NexusHD2-ICS-CM9-HWA-v2.4 SD
Android:4.0.4

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
Bonjour

remettre sur ta SD la rom And ? Rolling Eyes

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
bonjour,
tu veux dire le fichier ICS, mais si je fais ça je perd toutes mes données sms appli etc ?

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
As-tu une sauvegarde... via titanium ?

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
Non !

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
Alors effectivement tu vas tout perdre... puisque tu ne peux plus y accéder..

Mais c'est inévitable dans ce cas là ! Shocked

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
il n'y a pas un fichier ou cela est stocké?? comment ça marche en gros ??

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
tu peux toujours faire une sauvegarde de ta carte sd sur ton PC...

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
Arf c est vieux tout ça, de mémoire, essaies de supprimer les dossiers lost.dir android et .... Un autre dont je ne me souviens plus le nom

Et redémarres

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
bonjour, bon j'ai essayé ces 2 fichiers et c pas suffisant!

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
Bonjour, avant de supprimées, tu as mis ta sd dans ton Pc et fais une copie? Déjà commence par ca pour éviter toute déconvenue.

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. 2325459160 avec casper78

Même si déjà dit plus haut Wink

description[AIDE] Bloqué sur le splash screen.. EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le splash screen..

more_horiz
Pas de risques de pertes de données avec ce que je lui dit. Mais ca vaut mieux c est sur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre