Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Dragonlyon
vinz10carter
rayman95
ced-rick
8 participants

description[ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT - Page 2 EmptyRe: [ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT

more_horiz
Mise à jour de la Rom et du kernel

description[ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT - Page 2 EmptyRe: [ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT

more_horiz
Mise à jour de la Rom v17

description[ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT - Page 2 EmptyRe: [ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT

more_horiz
mise à jour du post

description[ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT - Page 2 EmptyRe: [ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT

more_horiz
Bonjour,

J ai un gros problème avec cet rom..

J ai tout fait comme indiqué, et j ai le téléphone qui ne passe pas l écran de chargement qui s éteint au bout d une minute environ.

Ma restore ne se lance pas.. j ai donc le téléphone complètement bloqué..

Si quelqu un aurait une solution svp , c mon téléphone de boulot, et ça me bloque complètement...

Merci a vous

PS: Voila les seul info que je connais sur mon téléphone:

-Revolutionary-
SHOOTER_U PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-1.49.1107
RADIO-10.13.9020.08_2M
eMMC-boot
Jul 12 2011, 15:29:51

description[ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT - Page 2 EmptyRe: [ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT

more_horiz
ton probleme ne viens pas de la rom je l'ai installé sans encombre...fais bien les wipes et reflash;) 

description[ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT - Page 2 EmptyRe: [ROM/KERNEL][Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT

more_horiz
Pour ta save qui se lance pas utilise tu le même recovery que tu as utilisé pour la faire? Quel recovery utilise tu? Evite les espace dans le nom de la sauvegarde; exemple : " ma save " marche pas, " masave " marche smile et aussi fait bien les full wipe (data cache et dalvik cache) et je te recommande le " 4extrecovery " pour les téléphones HTC Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre