Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn vieux jeune ou un jeune vieux EmptyUn vieux jeune ou un jeune vieux

more_horiz
Bonjour a tous,

Mon surnom est "lechetemi" (région de ma naissance)

J'ai 70 printemps, mais j'essaye d'en savoir toujours plus,et c'est de plus en plus dur.

Je possède un SG2 de chez Orange le 9100p ,grosse bêtise que j'ai fait.......toute la surcouche Orange ne me plait pas.
Ainsi qu'une tablette Samsung Galaxy 2 7 0, un régal.
Mais tout cela depuis Mai 2012, j'avance doucement, très doucement,+beaucoup de neurones dans ma tête, par contre besoin de beaucoup d'aide et c'est la que vous intervenez.D'avance merci beaucoup a tous

A+ à vous tous et toujours une bonne journée.

descriptionUn vieux jeune ou un jeune vieux EmptyRe: Un vieux jeune ou un jeune vieux

more_horiz
Bonjour,

Il n'y a pas d'age pour devenir un flasher fou, j’espère que tu trouves tout ce que tu souhaite pour ton SII. Wink

descriptionUn vieux jeune ou un jeune vieux EmptyRe: Un vieux jeune ou un jeune vieux

more_horiz
Un vieux jeune ou un jeune vieux 61449 lechetemi,

htc-dev Powaa

descriptionUn vieux jeune ou un jeune vieux EmptyRe: Un vieux jeune ou un jeune vieux

more_horiz
Bienvenu à toi smile, il y a tous les ages ici tu sais smile
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, le lexique peut être un bon point de départ si tu es perdu sur certains termes Very Happy

descriptionUn vieux jeune ou un jeune vieux EmptyRe: Un vieux jeune ou un jeune vieux

more_horiz
Un vieux jeune ou un jeune vieux 61449 le Ch'timi! Wink

Les sections SGSII et Android te tendent les bras! cheers

Et, soit dit en passant, tu m'as l'air bien jeune en matière d'Android! Un vieux jeune ou un jeune vieux 63953

htc-dev Powaa

descriptionUn vieux jeune ou un jeune vieux EmptyRe: Un vieux jeune ou un jeune vieux

more_horiz
Bonjour et bienvenue Very Happy

descriptionUn vieux jeune ou un jeune vieux EmptyRe: Un vieux jeune ou un jeune vieux

more_horiz
Bonjour a toutes et tous.
Merci beaucoup pour cet acceuil

Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre