Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Luzifer
phil10
Bently
tchitchi
Thlize
jackHD
ninotymi
bozo53
jepsboubou
BigPat
ludskyrider
pjkrolzz
alexnote
Sccip
stynger
19 participants

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
je vois qu'il y a celle-ci aussi en JB voir le lien ---> ICI de notre fameux développeur de Kernel (Hydra notamment)

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Je tourne dessus Phil10, je n'ai pas de repère sur JB comme c'est la premiere fois que je tourne en JB ( pas de CM10 ou autres )

Et je peux dire que malgrès l'absence du TW, ça envoie du paté, ça dépote.

Remis le DPI en 240 ( je me pète les yeux sinon, c'écrit trop petit pour mes petits yeux )

Les Appels fonctionnent en émission et on peut recevoir des appels, le correspondant nous entend clairement
Modem 3G OK ( faut refaire les APN à la main pour Freemobile )

WIFI OK
Haut parleur arrière OK
SMS OK

Bluetooth OK ( appairé sur mon autoradio 2Din AVH P3300BT Pioneer )
GPS OK ( Petit trajet sous Navigation, le truc de base, pas de recalcul je me suis tenu au chemin indiqué, et trajet facile, forceclose inopiné par contre )
Sygic ( GPS ) // Trajet de 54KM comportant 10Km de centre Ville // 30Km de départementale // 4Km de nationale, nombreuses intersection + Rond point, le recalcul est rapide, la navigation en mode 3D bien fluide.
Appareil photos OK, Flash OK, Vidéos OK à la lecture, a l'enregistrement l'image parait étiré en hauteur mais retrouve son bon ratio en lecture
Vidéos
Lecture de vidéos sous Bsplayer Niquel // Accélération HW
Vidéos sous Youtube Niquel ( l'appli )
Vidéos sous Navigateur ( OK pour HTML )
Root Explorer OK ( FullRoot, on peut modifier les fichiers système notamment pour la densité )
TuneInRadio ok ( radio par 3G ou Wifi )
Gmail OK
L'Equipe OK
Antutu Benchmark
Quadrant Advanced


Les - ou défauts :
ICS browser+ Forceclose, c est tout pour le moment.
Radio FM, HS mais perso j'utilise TuneinRadio pour les radios portugaise et brésilienne au taf en 3G ( donc la FM c peanut "pour moi" )
Possibilité d'éditer les voltages et fréquences, mais ça déconne. ( on peut dire Osef non ? )

Seulement mode MPT pour les transfert
Petit raté sous sygic. Écran insensible au toucher pour sortir de l appli. Pendant la navigation l écran se comporte normalement au toucher, Ca ne le fait pas tous le temps, aujourdh'ui pas le moindre problème.
MMS ne parte pas ( Stynger )

Ce qui me reste a tester :

Voir si ma box voit mon Note pour lire les fichiers vers et depuis le note dans les deux sens.
Utiliser mon Note comme sous ICS.

Pour une première de notre cher dev de Kernel, c'est hallucinant tant c'est fluide et opérationnel pour ce que j'ai utilisé aujourd'hui..... CA reste l'avis d'un utilisateur découvrant JB, quand c nouveau tout est beau tout est neuf^^

Il y a toujours des défauts ( genre changé les couleurs, on demande du rouge et ca reste en bleu par exemple, pour les petites icônes système ) + surement d'autres que je n'ai pas encore décelé, mais c'est un énorme début.

Pour l'installation :

Prendre un Kernel Hydracore ( le 4.3b )
Installer l'Hydracore
Booter en recovery
Wiper comme un goret ( perso j'ai tout wipe )
Installer le zip de la rom
Et 5 minute plus tard, le temps de laisser le note faire sa vie, vous voilà sous JB 4.1.1, fluide et utilisable comme une ICS ou presque

[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 Screen11

Quandrant Advanced : 3875
Antutu Benchmark : 6421 CPU 3182 // GPU 1434 // RAM 1089 // I/O 716

Media Info d'une Vidéo @1080p

Format : MPEG-4
Profil du format : 3GPP Media Release 4
Identifiant du codec : 3gp4
Taille du fichier : 38,3 Mio
Durée : 18s 785ms
Type de débit global : Variable
Débit global moyen : 17,1 Mb/s

Vidéo
ID : 2
Format : AVC
Format/Info : Advanced Video Codec
Profil du format : High@L4.0
Paramètres du format, CABAC : Oui
Paramètres du format, RefFrames : 1 image
Paramètres du format, GOP : M=1, N=30
Type de muxing : Container profile=Unknown@22.4
Identifiant du codec : avc1
Identifiant du codec/Info : Advanced Video Coding
Durée : 18s 752ms
Durée de la source duration : 18s 785ms
Type de débit : Variable
Débit : 17,0 Mb/s
Largeur : 1 920 pixels
Hauteur : 1 080 pixels
Format à l'écran : 16/9
Type d'images/s : Variable
Images par seconde : 30,024 Im/s
Images/s mini : 21,739 Im/s
Images/s maxi : 50,000 Im/s
Espace de couleurs : YUV
Sous-échantillonnage de la chrominance : 4:2:0
Profondeur des couleurs : 8 bits
Type d'image : Progressif
Bits/(Pixel*Image) : 0.272
Taille du flux : 37,9 Mio (99%)
Taille du flux source : 38,0 Mio (99%)
Langue : Anglais
mdhd_Duration : 18752

Audio
ID : 1
Format : AAC
Format/Info : Advanced Audio Codec
Profil du format : LC
Identifiant du codec : 40
Durée : 18s 785ms
Durée de la source duration : 18s 803ms
Type de débit : Variable
Débit : 126 Kbps
Débit maximum : 130 Kbps
Canaux : 2 canaux
Position des cannaux : Front: L R
Echantillonnage : 44,1 KHz
Mode de compression : Avec perte
Taille du flux : 276 Kio (1%)
Taille du flux source : 276 Kio (1%)
Langue : Anglais
mdhd_Duration : 18785




Dernière édition par Luzifer le Mer 12 Sep 2012 - 18:21, édité 14 fois

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Merci pour ton retour, c'est tentant Very Happy

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Merci à toi pour le retour Luzifer, mais je vais attendre l'officiel de JB, je crois que c'est plus sage.... :merci:

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
^^ Je l'attends aussi avec impatience cette JB de la part de Samsung, peut être que je resterai pas jusqu'a sa sortie sous Jellycore, quand on commence à flasher du Wince 4.2 jusqu'à aujourd'hui, on ne peut plus s'en passer

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
salut
merci du retour
Perso je flash tout les jours et sa passe
Pour les mms ne marche pas chez moi
sinon il manque quelle truc mais vraiment bien fini après il y a des mise a jour souvent les devs sont dessus

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 Banner10

[ROM] [MIUI/CM10] VengeanceNote2 - RC Build 1.0 - MIUI 2.9.14

-------------------------------------

Lastest Update:

RC Build:
- 09.16

-------------------------------------

Installation :

Installer le Kernel HydraCore V4.3b standard
Passer en recovery
Wiper comme un bourrin
Installer le zip de la Rom
Repasser sous recovery
Réinstaller le Kernel HydraCore V4.3b standard ( au moins c fluide )
Télécharger Morelocale 2 sous le Play store ( pour remettre un peu de français pour les anglophobe, google voice, recherche vocale, Actualités et météo etc...... )
Enjoy Very Happy

-------------------------------------

Screenshots :

[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 Screen10

[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 Screen12
Un ptit thème One Piece parmis la pléiade téléchargeable avec l'appli Thème



-------------------------------------

Bug Connus :

- All MIUI & CM10 Bugs!
- Stock Camera maybe doesnt work, but any other on Market! ( Fonctionne avec l'appli de base Camera sans rien faire d'autre )
- Control-Panel: Only App drawer is working ( ??? Je ne vois pas de quoi il parle, désolé enfin je trouve pas que ça manque )
- no A2DP ( Mais fonctionne avec les périphérique acceptant la Norme Parrot tel qu'un AVH-3300 BT de chez Pioneer, appel, réception, lecture contact )
- maybe more
- Pas en français natif, à la prochaine maj ça pourrait l'être, croisons les doigts )

-------------------------------------

Sources : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1851869

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Eybee (le DEV de la Rocket Rom) a aussi sorti une ROM MUI basée 2.9.14
Source
Et la v2 datant d'il y a 2 jours est en français cheers

Je pense que la Vengeance n'a pas le français, à confirmer.

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Non elle n a pas le français la vengeance.

Par contre celle d Eybee l a.... mais les lockers ne sont pas fluides ça saccade et il y a le fameux problème de wakelock et une connectivité wifi défaillante selon la fréquence utilisé et canal router. On voit le router wifi du voisin et pas le notre ou refus de se connecter même si on rentre les paramètres a la main avec la bonne config.

La prochaine que ce soit l un ou l autre va roxxxer ^^ une fois les défauts gommé ou le fr ajouté.

Ce qui est cool c de porter la miui 2.9.4 et pour ça "Respect total"



description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Celle d'Eybee est imminente (ce soir? demain?), il a mis de côté la V12 tant qu'il n'aura pas fini sa MIUI.

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
voilà pourquoi il n'a pas fait surface avec la LRT... Il est sur JB...

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Rocket Miui v3 is up: http://d-h.st/SLu

Changelog RocketMIUI v3:
based on unofficial MIUI 2.9.21
multilanguage package included: English, Chinese, French, Polish, Dutch, Italian, Korean, Spanish, Danish, Russian, Arabic, Ukrainian, German, Hungarian, Slovak, Czech, Greek, Turkish, Vietnamese
added full list of APNs --> should now setup automatically for everyone
reworked all Mods on new base 2.9.21
reworked some tweaks
added Sammy Digital Clock (transparent)
containing all Mods and tweaks from v1 + v2

Source xda

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Je croyais que la rocket était une ICS ? La rocket est passé sous JB aussi ?

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Eybee a fait 2 roms:
-La Rocket Rom v11 qui est une ROM ICS (4.0.4) (V12 en préparation)
-La Rocket MIUI V3 basée sur MIUI (4.0.3) (comme son nom l'indique Wink )

Dernière édition par BigPat le Sam 22 Sep 2012 - 13:46, édité 2 fois

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Eeeee c'est pas l'inverse ? Ics 4.0.4 et mui 4.1.1 ?

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Ouhh la la, j'ai tapé un peu vite Very Happy
Je corrige, merci [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 750705

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
La Rocket MIUI V3 basée sur MIUI 2.9.21 et sur ICS 4.0.3

Différence entre les 2 :

Rocket Miui : 4.03 - Miui 2.9.21

- Version Batarde TW-Miui

- 4700Pts sous Quadrant

- FR annoncé, mais quand on regarde de près, ca ne fait rien de plus que ce que fait Morelocale_2.Apk du market ou ca déconne a donf chez moi.

- 3 FC à chaque reboot, les daemons crashés se relancent après et fonctionnent correctement. ( Et ça je ne suis pas le seul à les avoir, résolu en V4 )

- MIUI market // Awesome Beat // Gamecenter // S Memo // S calendrier // S Voice // Crayon Physics // Widget Accuweather Note

VengeanceNote_2 : 4.1.1 - Miui 2.9.1.4

- Miui

- 3900Pts sous Quadrant

- Rom Jelly Bean

- Pas de FR mais bon Morelocale_2 et hop

- Update Me

- Appareil Photo/Vidéo avec mode de distorsion intélligente des visage
Gros Yeux, Visage allongé, Petite bouche etc.... ( assez fun Very Happy Very Happy Very Happy )

Voila Very Happy

Donc pas sous JB^^ la Rocket Miui

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 532323 Merci beaucoup, c'est très intéressant [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 750705

Et donc en conclusion tu préfères laquelle?

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Je dirais la Rocket :

Facebook fonctionne sur la Rocket et pas sur la Vengeance
Et j utilise facebook pour partager avec ma famille qui est un peu partout en Europe...
France Italie Allemagne Suisse et Portugal. Et quand je suis coincé au taf une petite photo publié de mon fils qui fait sa bétise de la journée me redonne la pêche.

Fonctionne en mode batard Tw Miui

Le score quadrant est sans appel meme si la fluidité est présente sur la vengeance.

S MEMO est super pratique pour le taff (et oui )


Et la balance penche pour une APK Very Happy FB ne pas voir ces petits clichés..... de mon fils.
Impossible pour moi

Parcequ une Miui sous JB ou ICS ca reste une Miui le résultat final de ma préférence se joue sur un ou des détail et petite fonctionalités non présente sur la Vengeance.

Dernière édition par Luzifer le Dim 23 Sep 2012 - 23:16, édité 1 fois

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
D'accord merci Very Happy

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Tite question svp, je ne suis pas trop l'actualité du GN, je peux trouver une rom JB stock ou elle n'est pas encore dispo ? Jveux plus trop mettre de rom customisé car il y a toujours un truc qui plante au bout d'un moment.
(désolé si la question à déjà été posé).

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Non, il n'y a pas encore de rom stock, il faut encore patienter.

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Ok merci pour l'info ;-)

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Saloute,

Pour moi tout fonctionne, même les MMS (Bouygues) après paramétrage de l'APN. C'est fluide, et super paramétrable ...le seul HIC c'est la conso...
Donc je pense que je vais repasser sous ICS en attendant une MAJ vraiment utilisable...

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Une version expérimentale est sortie : cm-10-20121014-EXPERIMENTAL-n7000-GCC.zip

Quelqu'un a testé ?

Je suis sur la cm-10-20121014-NIGHTLY-n7000.zip et j'avoue qu'elle me va trés bien cette petite ROm....!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre