Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  Empty[Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
bonjour , j'ai un htc sensation je voudrais savoir si c'est possible de supprimer le verrouillage de l'ecran ? car on m'a installer ça mais a chaque fois il faut dessiné un motif pour rentrer dans le telph . merci a vous

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  EmptyRe: [Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
Il faut aller dans Parametres/Securité/Verrouillage de l'ecran.
Choisir aucun ou celui qui te plais. En choisissant aucun tu aura juste l'anneau.

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  EmptyRe: [Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
ok j'ai deja essayer mais je ne sais pas choisir quand je suis dans sécurité.

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  EmptyRe: [Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
Quand tu est dans securité, tu choisis verrouillage de l'écran et la tu peux choisir le verrouillage que tu souhaites Wink

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  EmptyRe: [Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
quand je suis dans verrouillage de l"ecran j'ai comme unique option le shema de verrouillage et rien d'autre je ne sais rien faire autrement a part dessiné un autre shema .

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  EmptyRe: [Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
Bonjour,
Tout simplement étant dans les paramètres de sécurité, c'est juste qu'il faut que tu fasses une fois ton schéma pour que les autres choix apparaissent.
Fait ton schéma et tu verras que sur la fenêtre suivante le menu avec les autres style de sécurité s'affichera cheers cheers cheers cheers .
Au plaisir

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  EmptyRe: [Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
non quand je suis dans securité j'ai le choix suivant ,shéma,code pin, mot de passe. c'est tout les autres choix (face unlock) et (aucun) je ne sais pas y touché

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  EmptyRe: [Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
Bonjour,
Ha bon l'option (aucun) n'est pas accessible???
Alors là, je pense qu'il faudra mieux attendre quelqu'un de confirmé.
Sinon, qu'elle ROM as tu sur la bête???

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  EmptyRe: [Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
ROM?

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  EmptyRe: [Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
philbene a écrit:
ROM?


binwinwinwbeuleuleup réponds, sois un homme ;D

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  EmptyRe: [Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
android.4.0.3
vers de htc sense 3.6
voilà c'est tout ce que je peux dire binwinwin!

description[Q] Enlever l'ecran de verouillage  EmptyRe: [Q] Enlever l'ecran de verouillage

more_horiz
Re Bonjour à toi.
Donc comm je te disais, peut être ne m'étais je pas bien exprimé, mais pour désactiver le type de verrouillage de l'écran, il faut que tu ailles dans "Sécurité"
"Verrouillage de l'écran"
tu fais le schéma qui a été enregistré
Ensuite tu te retrouves dans le menu des choix de verrouillage et c'est là que tu choisis AUCUN.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre