Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour Empty[RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour

more_horiz
alors salut tous mande

avant tous j'essayé de mettre a jour mon htc a l'aide de ZUNE
mais il déconnecter
résulta mon Tél est bloquer sur le logo HTC

RM : Mon PC est Formater après l'opération de mise ajour

merci pour le staff de (htc-dev.net)

Dernière édition par tibopirate le Dim 12 Aoû 2012 - 5:16, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplcé

Il y a un truc que je ne comprend pas, comment cela se fait que ton PC ait été formaté après l'opération. Car normalement avant une mise à jour Zune fait un backup de la ROM avant mise à jour. Ce qui te permet de restaurer si la mise à jour foire

description[RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour

more_horiz
Salut.

Si pas de sauvegarde : flash

C'est la seule solution

description[RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour

more_horiz
merci

je fait le backup et mon HTC fonctionne encore

description[RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour

more_horiz
Salut.

Pour le coup je n'ai rien compris....
Finalement tu avais le backup.ou pas ?
Tu as fais quoi ?
ça fonctionne maintenant (pb résolu) ?

description[RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour

more_horiz
oui j'ai fait le backup avec logiciel zune
juste je branche mon tél via USB il me demande une restauration 3/3 étapes

il fonctionne très bien alors mon prob est résolu

merci

description[RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour

more_horiz
Bonjour
j'ai rien compris... mais bon ça marche, c'est le principal Wink

description[RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Problème avec HTC MOzart après mise à jour

more_horiz
Alors pourquoi avoir dit :
tibopirate a écrit:
(...)
RM : Mon PC est Formater après l'opération de mise ajour

merci pour le staff de (htc-dev.net)


Moi j'avais compris que le backup avait été supprimé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre