Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme carte SD Empty[AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
Bonjour, ma carte SD a besoin d’être réinsérer dans mon one x je n'ai plus accès aux application j'ai juste le logo de la Carte SD. Sauf que le one x ne se démonte pas .j'ai redémarré le téléphone mais en vain toujours le même problème,j'ai réinstallé l'appli c'est dans la mémoire du téléphone .En bref je suis bloqué avec 2 go sachant que j'ai énormément de jeu qui sont lourd comme dead trigger shadown gun et dead space ça me facilite pas la tache


Merci de votre aide

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
Ds paramètres -> Mémoire -> Mémoire du téléphone -> Espace total & Disponible
Il y à quoi comme valeur?

Edite:

Le stockage est - il visible depuis le PC?
Si oui, espace disponible?

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
c'est écrit espace non disponible sur pc la c'est un simple périphérique sans mémoire y a rien sur l'écran juste le nom du périphérique

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
Là ça se corse
Ton tel est d 'origine?Jamais modifier?

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
Aie, j'ai bien peur que cela sente le SAV

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
Bonsoir Deathofwar,

Ce que tu peux essayé de faire c'est formater la carte SD du téléphone vu que tu as toujours accès à la rom.
Pour cela, va dans "Paramètres/Mémoire/Effacer la mémoire du téléphone" pour voir si ça corrige ton soucis mais attention tu perdras toutes les données/applications, ... dessus.

Esaye de faire un Factory Reset aussi mais attention tu perds aussi toutes tes données/applications installées dessus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre