Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  Empty[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
Salut,

Lors de l'installation et ou désinstallation de certaines applications, et aussi après une fermeture forcé de Sense, il y a un screen home qui apparaît le temps de recharger le bureau.
Vous voyez de quoi je parle ? D'origine c'est un écran blanc avec au milieu HTC écrit en vert...

Sur la rom RCMix3D et le thème de OPB ce screen home était un BugDroïd bleu avec un parapluie par mauvais temps...
J'en conclu donc qu'on peut le modifier.

Ma question est de trouver son emplacement et de le changer par le Tweak ou Root Explorer.
Ou peut être par un flash ?
J'ai regardé sur UMT mais rien...

Merci

Dernière édition par Reiki13 le Mer 22 Aoû 2012 - 22:41, édité 1 fois

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52236-utilitaire-android-flasher-2105-10-10-11

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
Merci @Dedo mais il n'y est pas :/ il n'y a que le Splash Screen dans ce soft... donc le tout premier écran lors de la mise sous tension .

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
fais une recherche avec Bootanim Wink

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
heu pardon mais je comprends pas ce que tu veux dire ?
Je fais cette recherche où ? je pensais à demander sur Xda mais Google traduction c'est pas top :/

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
le logo animé au démarrage du tel s'appelle le BootAnim. Recherche donc ici, sur le forum, à la section And\Thèmes....

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
Ce n'est pas lui que je cherche... C'est celui qui par exemple s'affiche après la fermeture forcé de Sense suis à un bug

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
Je ne parle pas de celui ci
[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  Htc10

mais de l'autre quand le téléphone est déjà allumé où il n'y a que HTC écrit et quand il disparait, il y a le fond d'écran et la barre des tâche en opacité et une petite fenêtre avec écrit "chargement"

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
alors là...Je ne sais pas... [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  493295

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
Ah bin j'ai réussi à vous mettre une sacré colle ! Je vais essayer de MP OPB sur Xda... si il daigne répondre Mad
Si je m'en sort je passerais l'info en tuto, bien que je sois probablement le seul à vouloir personnalisé à ce point mon DHD lol

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
Ok, tiens-nous au jus Wink

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
Alors voilà, ce fichier se nomme "home_screen.9.png" et se trouve dans Rosie.apk > Res > Drawable-hdpi

C'est modifier et ça fonctionne à l'aide d'un petit zip flashable destiné à l'origine pour changer l'icon des barre réseau ^^
J'ai juste ajouter le chemin de dossier et le fichier à remplacé smile

Merci à ceux qui ont essayer de trouver !

PS : l'info me vient donc de Rayford sur Xda !

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
Pour la petite histoire ! le voici ^^
[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  Home_s10
Mignon n'est ce pas ?

description[Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?  EmptyRe: [Résolu] Emplacement du screen home de chargement ?

more_horiz
Adorable! :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre