Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE  Migrer de WP7 vers Benski avec HD2 EmptyAIDE Migrer de WP7 vers Benski avec HD2

more_horiz
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un bon tuto (j'ai déjà les 2 tuteurs, ils se reconnaîtront AIDE  Migrer de WP7 vers Benski avec HD2 880377 ) pour l'installation de la Rom Benski
D'avance merci

Hopla! S'Gét loss

descriptionAIDE  Migrer de WP7 vers Benski avec HD2 EmptyRe: AIDE Migrer de WP7 vers Benski avec HD2

more_horiz
Hopla!

C'est facile!

tu regarde ma signature, il y a un ÇA qui va t'expliquer Wink

Regarde d'abord si ta SD est bien débloqué.

descriptionAIDE  Migrer de WP7 vers Benski avec HD2 EmptyRe: AIDE Migrer de WP7 vers Benski avec HD2

more_horiz
En haut de la section tu trouveras le tuto ultime concocté par Casper pour installer android.

Wink

descriptionAIDE  Migrer de WP7 vers Benski avec HD2 EmptyRe: AIDE Migrer de WP7 vers Benski avec HD2

more_horiz
Oui, pour l'instant je prépare le chantier, téléchargements, copie de mes contacts, etc...

descriptionAIDE  Migrer de WP7 vers Benski avec HD2 EmptyRe: AIDE Migrer de WP7 vers Benski avec HD2

more_horiz
Pour tes contacts, créé toi un compte Gmail, lie les avec sur ton tel, comme ça, t'as plus qu'à entrer ton compte Gmail et hop ils sont là Wink

descriptionAIDE  Migrer de WP7 vers Benski avec HD2 EmptyRe: AIDE Migrer de WP7 vers Benski avec HD2

more_horiz
Salut,

Je lock. Pour toute question sur la migration. Merci de le faire sur le topic du tuto

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre