Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème senseurs Empty[AIDE] Problème senseurs

more_horiz
Bonjour,

ayant eu des problèmes avec mes deux desire (un écran cassé et un 'cramage'), j'ai tenté de réparer l'un des deux avec l'écran de l'autre... miracle ça fonctionne.... presque. Apparemment la plupart de mes senseurs (proximité, gravité, accéléromètre, etc...) eux ne fonctionnent pas.

j'ai testé plusieurs apps pour vérifier les senseurs. Elles me repèrent toutes les différents senseurs, mais je ne récupère aucune donnée.. problème de root, de compatibilité avecHTC? par exemple l'appareil photo fonctionne.. mais je n'arrive pas à avoir de prévisualisation... ? je pense qu'il s'agit de plusieurs senseurs différents donc cela m'étonnerait que tous ait lâché ? a moins que ce ne soit qu'un seul... si quelqu'un a plus d'infos dessus.

Je suppose qu'il repère non pas la présence "connectique" des senseurs mais simplement les "drivers" nécessaires.. Du coup pas vraiment possible de savoir s'ils sont HS (ou mal branchés) ou pas.

Donc si quelqu'un a un schéma technique des emplacements des différents senseurs (gravité, proximité, magnétique, accéléromètre, etc..) cela me serait bien utile..

J'ai déjà fait un hard reset, mais rien n'y a fait. Si quelqu'un avait une idée ... merci d'avance

description[AIDE] Problème senseurs EmptyRe: [AIDE] Problème senseurs

more_horiz
quand tu as remonté, tu as bien rebranché la carte Radio? c'est elle (il me semble) qui s'occupe des périphériques...

description[AIDE] Problème senseurs EmptyRe: [AIDE] Problème senseurs

more_horiz
Je pense que oui.. Par carte radio tu parles de la radio FM ? si oui, elle fonctionne. Le GPS fonctionne pas bien, mais c'est la maladie des Desire apparemment.

Sinon l'étalonnage du g-senseur fonctionne, mais pas le jeu teeter par exemple...du coup je suis dubitatif..

bon je crois que je vais attendre d'avoir ma soudure (pour refaire l'antenne GPS) et du coup je redémonterais tout..

description[AIDE] Problème senseurs EmptyRe: [AIDE] Problème senseurs

more_horiz
Ce qu'on appelle la carte Radio, c'est la carte qui gère le GSM/WiFi/BlueTooth/Sons/Autres capteurs

description[AIDE] Problème senseurs EmptyRe: [AIDE] Problème senseurs

more_horiz
ah d'accord.. tu ne saurais pas comment la reconnaitre ?

description[AIDE] Problème senseurs EmptyRe: [AIDE] Problème senseurs

more_horiz
Petit up.. personne n'aurait une photo de cette carte radio ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre