Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
ranck
x-pOla-x
aldai
kiko530
intik06
blaXXbla
ludskyrider
livikling
oliveware
salutcestbooby
christo86150
colonel59
az14
fouineur74
JimcooLapinRoz
neon
Hazeproject
moufi
62LUDO15
Patounet0007
bzhmobile
25 participants

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Peut-être un petit réglage à faire avec HD2 Mic Control...

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Salutations !
Bon, le problème d'écho s'est réglé automatiquement je crois, du moins j'espère ^^"
J'ai fais plusieurs Wipes et Fix Permissions.

Je me retrouve face à un nouveau problème... Je n'arrive pas à télécharger sur le play store ! Je peux accéder à la page de l'appli, cliquer sur télécharger, je vois la barre de chargement du téléchargement, mais rien ne se télécharge. Je suis obligé de redémarrer pour qu'il commence à télécharger lorsque le HD2 s'allume (après avoir entré le code pin pour avoir une connexion bien sur).
Je sais pas si je m'exprime bien ^^". Le Play Store me propose à chaque fois également de télécharger une fichier "downloadfile.apk", je clique bien sur start download, mais bon pareil que pour les appli, ça ne télécharge rien.

Sinon niveau WIFI, il fonctionne, je vois les Box, mais j'arrive a me connecter à un hotspot SFR alors que je n'arrive pas à me connecter à un hotspot Free (auquel je me connectai avant cette ROM). Mais je pense que cela vient du hotspot.

Voilou, sinon la conso et le reste fonctionnent plutôt bien.

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Tu as choisis quoi comme option d'installation?

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Phoenix pour le App2sd et j'ai laissé par défaut l'autre, je ne sais plus à propos de quoi c'était.

EDIT : J'ai mis "no" pour disable EXT4 journaling.

Je crois qu'il s'est mis à télécharger une appli... Je ne comprend plus rien ><

M'enfin j'ai toujours mon pb avec le WIFI et si je puis ajouter, j'ai un FC sur le mode Panoramique de l'appareil photo !

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Pour l'appareil photo , je ne me rappelle pas...

L'option Phoenix est Ok , disable EXT4 journaling permet de gagner un peu en rapidité...

Pour ton soucis de de Hotspot , je ne sais pas...

Si tu as de nouveau le problème du market essaye dans les paramètres , applications, de re-vider le cache/Datas du playstore et de rebooter....

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Ok Merci beaucoup ^^"
En tout cas, la batterie est tien extrêmement bien avec cette ROM =D
J'espère qu'il sortira une Mise à jour prochainement afin que j'essai de voir si ça règle quelques un de mes problèmes =)

Si ça m'embête trop je pense retourner sur MIUI ICS, c'est peut être plus sage pour du Daily Usage.

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Pour l'instant pas de nouvelles d'un update Sad

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
smokin901 a écrit:
Working on new build

=D

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Very Happy

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
YESSSS! Very Happy

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
on veux une date loool

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Bonsoir à tous!
Désolé pour ce silence de quelques semaines (ça c'est pour les habitués à me voir)
Je l'ai installé, tout est ok pour moi (j'avais été déçu autre fois sur l'autonomie des MIUI mais là celle ci elle tient la route).
Je n'arrive juste pas à la m............ put it in french, so it make me sad, but i already use it because it's a fantastic Rom. Is someone have succeed to put this rom in french? i've got downloded the langpack and install it juste after the rom, but didn't work... like fouineur74 (i've read it in his sign) [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 69699

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Tu peux franciser une bonne partie (sauf les settings) avec Morelocale2 (sur le playstore) Wink

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Of course, little blue Ant ! You're wonderfull!!!
Thank' i'll try it and give you a forward. :merci:


Parfait, ça marche!!!!!!! EXCELLENT!!!!!! [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 61393
1000 Merci à toi!!! (Encore toi ?! lol! )

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Enjoy Wink

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Bonjour à tous,

j'avais installé il y a au moins un an d'içi une rom miui en dure mais j'aimerais la remplacer par celle ci surtout car j'en ai un peu marre d'avoir le message comme quoi la mémoire du htc est pleine.
Mais je suis complètement perdu surtout quand je lis des choses du style : répartitions 5/300/5 et compagnie.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance à tous pour ce formidable forum

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Salut, il y a un super tuto linké dans ma signature Wink

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
j'ai des problèmes avec ma mémoire sd avec n'importe quelle rom ou carte sd.
"Attention à la taille des Clusters 4k"
c'est quoi et comme il faut faire?

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
T'inquiètes pas si tu as "fait" ta carte SD dans le Recovery ce sera correct, cette remarque est pour ceux qui la formatent à partir de leur PC...

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
ok merci.
Mais j'ai aucune rom qui reconnait ma partition ext3 ou 4.
je me rappelle que ça me l'avait fait il y à quelques années juste avant que je remise mon phone. Et là je le ressort en dépannage et toujours la même chose.
Alors que j'ai installée beaucoup de rom et je n'avais jamais eu ce genre de problème

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
Bonjour !

La dernière fois que j'avais quitté MIUI JB j'étai plutôt déçu, à cause d'un problème d'écho que je n'ai jamais pu résoudre, ou qu'à moitié... m'enfin ce temps est révolu ! (Soit dit en passant, en attendant j'ai trouvé la "CM7-Special-modded-by-Benski" superbe !)

Je reviens vers vous car j'ai trouvé sur le site "miuiandroid", la version MIUI JB mise à jour régulièrement pour HD2 (en NAND et SD).
http://miuiandroid.com/community/threads/3-1-25.19413/
Je me suis donc dit, l'ayant testée (et trouvée plus que superbe), que je me devai de la partager.
Sauf que je ne sais pas si faire de la pub pour miuiandroid est autorisé et je n'ai pas le temps de créer un sujet qui serait supprimé car je n'aurai pas eu le droit de le faire ^^"
C'est juste pour faire passer le mot et rester dans la continuité MIUI, car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas moultes MIUI par ici ! Alors que ces ROM sont géniallissimes ! ^^"

Voilà ! @+

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
La Resurrection est basée sur ces développements... Wink

Ceci dit rien ne t’empêche d'ouvrir un topic directement sur ces roms...
Prérequis; respecter la mise en page du Forum et citer ses sources smile

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
D'accord ok, je ne savais pas pour la resurrection ^^"
Merci =)

Pour ouvrir un topic, je verai quand j'aurai plus de temps =)

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
N'hésite pas Wink

description[NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI-JB] MIUI JellyBean 2.10.12 by smokin901

more_horiz
lien mort Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre