Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone. Empty[Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone.

more_horiz
Bonsoir a tous. Je me permets de solliciter votre aide car je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas roote mon telephone ni rien installe d'autre que ce que je peux installer via le play store. Et donc a l'instant, j'ai changer de batterie sur mon tel, je precise batterie officiel. La j'allume mon tel, et mauvaise surprise. Je reste bloquer sur l'ecran d'acceuil. J'ai essaye d'enlever remettre la batterie rien ni fait. Quelqu'un aurait'il une idee s'il vous plait merci d'avance.

description[Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone. EmptyRe: [Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone.

more_horiz
Quel écran d'acceuil??
Si tu remets ton ancienne batterie que ce passe t'il??
Tu peux démarrer en recovery??

description[Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone. EmptyRe: [Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone.

more_horiz
Je remets mon ancienne batterie toujours pareil. Et oui j'ai acces au recovery mode, celui de Odin vue que je n'ai pas rooter.

description[Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone. EmptyRe: [Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone.

more_horiz
Tu dois quand même avoir des choix de wipe?

description[Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone. EmptyRe: [Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone.

more_horiz
Oui j'ai des choix de wipe.

description[Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone. EmptyRe: [Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone.

more_horiz
Et bien wipe alors

description[Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone. EmptyRe: [Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone.

more_horiz
Ok j'essaye, mais le wipe data/factory reset ou wipe cache partition.

description[Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone. EmptyRe: [Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone.

more_horiz
Commence par le cache partition (qui est sans conséquence).
L'autre effacera toutes les données de l'appareil (retour en configuration sortie d'usine.

description[Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone. EmptyRe: [Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone.

more_horiz
Ok wipe cache partition n'a pas marche donc wipe factory. Merci beaucoup pour ton aide.

description[Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone. EmptyRe: [Aide] Impossible de passer l'ecran d'acceuil du telephone.

more_horiz
Tiens nous au courant du résultat quand même.

Je reste quand même surpris de ce blocage suite à un changement de batterie sur un appareil d'origine.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre