Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRedemarrage intempestif sur Sensation 710E EmptyRedemarrage intempestif sur Sensation 710E

more_horiz
Bonjour à tous cheers
Je m'appelle Richard j ai 46, je vis dans le 64,
j'ai mon sensation depuis Octobre 2011,
Chez sfr en Edition Spéciale Carré Absolu International
Après plusieurs recherche sur un redémarrage intempestif mon sensation je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures question
En effet j'ai mon sensation 710E qui ne fait que redémarrer, et cela a chaque utilisation comme google maps, communication tel, appareil photo etc.......
Alors si qlq'un a une solution pour stopper ce bug......cette personne fera un heureux Wink

à très bientôt cheers

Dernière édition par delrich64 le Lun 20 Aoû 2012 - 21:58, édité 1 fois

descriptionRedemarrage intempestif sur Sensation 710E EmptyRe: Redemarrage intempestif sur Sensation 710E

more_horiz
Bonsoir et bienvenue Richard.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionRedemarrage intempestif sur Sensation 710E EmptyRe: Redemarrage intempestif sur Sensation 710E

more_horiz
Redemarrage intempestif sur Sensation 710E 61449 Richard,

htc-dev Powaa

descriptionRedemarrage intempestif sur Sensation 710E EmptyRe: Redemarrage intempestif sur Sensation 710E

more_horiz
oups.... j'ai du me planté, j'ai mis la présentation et la question dans la rubrique présentation !! Shocked ouhai....ça commence good !! Very Happy

descriptionRedemarrage intempestif sur Sensation 710E EmptyRe: Redemarrage intempestif sur Sensation 710E

more_horiz
Redemarrage intempestif sur Sensation 710E 61449 Richard!

descriptionRedemarrage intempestif sur Sensation 710E EmptyRe: Redemarrage intempestif sur Sensation 710E

more_horiz
Oui mais c'était bien amené, c'est pour cela que je ne t'ai pas repris.

Mais si tu veux des réponses à ton problème, crées un sujet dans la section du sensation.

descriptionRedemarrage intempestif sur Sensation 710E EmptyRe: Redemarrage intempestif sur Sensation 710E

more_horiz
Ok c partit, Merci Sccip......joli boulot ce site !! Redemarrage intempestif sur Sensation 710E 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre