Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi Empty[AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi

more_horiz
: Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi


Bonjour,
Je possède un HTC desire C et j'ai un forfait sans internet. Mon forfait part tout seul car mon portable est en 3g. Comment faire pour le mettre tout le temps en wifi ?

Merci d'avance.







description[AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi EmptyRe: [AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi

more_horiz
Normalement le wifi prends le pas sur la 3G quand la connexion wifi est active
sinon dans les paramètres tu peux couper la connexion data Wink

description[AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi EmptyRe: [AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi

more_horiz
ok mais je ne veut plus du tout de 3g a cause de mon forfait

description[AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi EmptyRe: [AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi

more_horiz
c'est bien ce que je dis
dans les paramètres tu mets sur off "réseau mobile"
tu seras en mode edge et plus 3G
en mode edge tu peux bien sur toujours téléphoner et envoyer des textos Wink

description[AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi EmptyRe: [AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi

more_horiz
ok merci sa marche pareil pour un htc wildfire s ?

description[AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi EmptyRe: [AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi

more_horiz
oui Wink

description[AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi EmptyRe: [AIDE] Mettre HTC desire C tout le temps en wifi

more_horiz
Petite correction, si tu coupes la connexion de données...Ben tu coupes la connexion de données...Pas de 3G ni rien d'autre d'ailleurs...en tout cas par le réseau GSM/GPRS...Pas de Edge non-plus Wink

Il n'y aura plus d'icône Datas dans la barre d'état.

@Dedo: tu fais une confusion avec l'option "2G uniquement" :P

Voili-voilou, c'est tout Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre