Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WVGA] skin wad2Carbon collaboration Uto & DjOuBhAa Empty[WVGA] skin wad2Carbon collaboration Uto & DjOuBhAa

more_horiz
Carbon



encore un grand merci a DjOuBhAa pour beaucoup des parties graphiques de ce skin compris le wall et la montre
les icônes transparente sont une modiffe que j'ai effectué sur des icônes Glass Orbes pour Iphone

petite explication :
C'est un skin WAD2 avec système Type TF3D avec un fonctionnement similaire au diamond mais beaucoup plus personnalisable pour commencer les 4 icônes en haut sont les mettre pour le réseau et la batterie plus un raccourcis (sous le réseau) pour le menu start,les contacts (la deuxième icône) et le courrier


[WVGA] skin wad2Carbon collaboration Uto & DjOuBhAa Pubq


1 pour l'installe du fichier wadesktop vous pouvez voir par là
2 sur la première page si vous slidé vers le haut il y a une doc calendrier qui apparais
3sur la deuxième pages vous pouvez slider dans les 4 directions et vous aurez differentes docks pour vos logiciels favoris ou pour vous montrer vos rdv (attentions pour avoir la scrool bar sur l'agenda il vous faut la derniere versions de wad2! :oui: )
4 sur la troisième page vous avez la météo actuelle plus une doc avec les suivant boutons /activations Bth,Wi-Fi si vous avez un alarme et une notification et pour finir l'état de votre profil volume! Wink
5 sur la dernière pages vous pouvez slider dans les 4 directions pour avoir une doc contact :Famille,Amis,Favoris;professionnel :boss:


pour la versions WVGA vous avez une doc en plus et j'ai déplacé l'ordre des pages pour activer cette doc sur la dernière pages vous appuyez sur la batterie et il faut donner les raccourcis que vous désirez pour les dial (vous mettez en mode autor /appuys long/item properties/ script/add/phone-call a phone number......et vous mettez le numero que vous voulez) c'est pour avoir comme sur un pad téléphonique vos accès rapide.
le favoris va directement a MC et le loc pour qui a la password activé vous bloque le tel

[WVGA] skin wad2Carbon collaboration Uto & DjOuBhAa Screen01z


DOWNLOADENJOYS Afro

description[WVGA] skin wad2Carbon collaboration Uto & DjOuBhAa EmptyRe: [WVGA] skin wad2Carbon collaboration Uto & DjOuBhAa

more_horiz
très beau skin encore une fois ,dommage que je n'utilise pas wad2 j'accroche pas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre