Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Batterie haute capacité

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
s0geking
fantomiald
phidie
Reporter
pascaltd
9 participants

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
Vous remarquez quand même que cette batterie n'est vendue que sur eBay. Aucune boutique ne propose ce produit.

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
il y a des chances que ce soit un vendeur direct de Chine....

De toute manière elles sont toutes fabriquées là-bas... et le coût à la sortie d'usine ne doit pas excéder 1 €...

Sympa, la marge des vendeurs chez nous Shocked

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
je ne sais pas ce que tu cherche à prouver phidie...
Parce que l'on ne te l'a vend pas en boutique avec la grosse marge qui va avec tu n'est pas content??
Je te la vends 100e si ça te rassure...
Puis ton article montre juste que même d'origine tu peux avoir des soucis, il ne va pas vraiment dans ton sens lol...

Plus sérieusement, tu n'as pas vraiment d'argument sauf des à priori il me semble. Si cela te rassure d'acheter plus chère fait les, mais les produits viennent souvent des mêmes usines.
Je peux aussi avoir des défauts avec des batterie acheter plus chère, donc voilà autant tester du moins chère, surtout que là j'en suis content.

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
Bon, elle est parfaite, c'est la meilleur, tous ceux qui achètent ailleurs sont des gros c*n, elle fait 2500mah, tu va tenir 5 jours avec, allez foncez foncez.......

Ça va t'es content, c'est dans ton sens, comme tu veux.

Je vends du matériel électrique, et ce genre de réflexion sur les marges exorbitantes face à internet, je l'ai tous les jours. Après je vois des clients venir pleurer car leur produit ne fonctionne plus et ils me demandent comment faire, je leur répond de se débrouiller avec le vendeurs,mais comme celui-ci fait le mort, bien il vienne me revoir, moi, le soit disant voleur avec mes mages exorbitantes qui permettent de faire bouffer 20 familles dans mon entreprise.

Allez Tchao.

Dernière édition par phidie le Jeu 25 Oct 2012 - 19:09, édité 1 fois

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
ba faut pas s'énerver, accepte que des gens pensent différemment de toi
Je ne sais pas plus que toi si elle fait bien 2430mah mais je sais voir si elle tient mieux que d'origine ou pas. Elle est pas chère donc oui pour permettre à mon tél de vivre un peu plus c'est tout bon

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
up

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
Bon on se calme, vous deux... on prend sa respiration et on passe à autre chose...
Vous n'êtes pas d'accord, ok, mais ne faite pas monter la mayonnaise...

cela ne sert à rien..

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
Ce qui m'exaspère c'est que vous cautionnez ce genre de vendeur et que vous sous-estimez les risques, en plus vous conseillez par l'intermédiaire du forum d'autres personnes.

Vous devriez regarder le reportage fait dans envoyé spécial sur les disjoncteur fabriqués en chine qui foute le feu aux installations électriques.


Voilà. ça existe et c'est déjà arrivé. Il y a toujours un risque de défaut, mais il est beaucoup plus grand avec un produit vendu comme ça sur Ebay.

Sur ce j'ai donné mon avis, et je dis à toute personne de faire attention ce genre de produit. Ce sera ma dernière réponse.

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
@phidie

on a bien compris que cela te donne des boutons....

Toutes les batteries sont fabriqués en Chine... Mugen ou pas...

Certains sont content de leur achat...

Sujet clos et stop au [HS] s'il dérape encore je le ferme...

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
Pour les batteries de remplacement, il y a la Andida de 1800 mah, il y a d’ailleurs un topic sur ce forum et sur xda, avec beaucoup de retours.. Very Happy

http://www.obostore.com/1800mah-andida-battery-for-htc-desire-hd-p-643-c-89.html#.UImDbG8xqto

C'est pas chère, je doute des 1800 mah mais la tenue est un peu plus longue que l'original pour moi.

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
Salut à tous.
Je viens de recevoir cette batterie vraiment pas cher(moins de 12 euros frais de port compris), d'une capacité surestimée de 2430 mAh et surtout qui fait tant trembler un certain phidie pour notre éternel htc desire hd.
Je plaisante pour phidie, n'importe quelle batterie peut cramer peut importe la marque d'ailleurs.
Le principal problème de ces batteries est une mauvaise prise en charge, si je puis dire, la première fois.
Voici mon conseil et mon expérience avec cette batterie:
Batterie insérée et mon DHD affiche 60%. Utilisation excessive du DHD:musique+internet+vidéo+luminosité à bloc et mode d'alimentation en "haute performance" . 4 heures plus tard mon DHD s'éteint enfin tout seul.
J'ai rechargé ensuite mon DHD jusqu'à 100% en le laissant éteint.
Première utilisation: 11 heures 30 d'utilisation(téléphone,sms,mms,internet de façon soutenue,un peu de GPS) avant de le mettre à charger. Avant mon DHD coupait au bout de 6 heures avec la même utilisation, là il m'affiche 44% sans trembler.
Donc pour moi c'est une vraie bonne affaire et en plus c'est un ebayeur sérieux et rapide. Faites en une première utilisation rigoureuse(décharge complète et recharge DHD éteint) et ça sera nickel.

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
J'ai réussi à tenir plus de 2 jours avec cette batterie, record que je n'ai jamais fait avec celle d'origine

donc oui pour le prix demandé cette batterie est une bonne affaire permettant de garder encore un peu le desire hd

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
J'ai tenu presque 4 jours avec ma batterie d'origine (cf mon avatar).
Lol. Evidement utilisation légère (SMS et appel, pas de 3G)

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
Je veux pas faire mon rabat joie, mais ces batteries très haute capacités (dans le logement d'origine du tel) me font assez rire, la technologie lithium ion occupe une certaine place pour un certain ampérage, si on veut plus d'ampérage c'est pas compliqué la batterie augmente en taille.
Donc soit la batterie occupe la même place et si elle est effectivement plus véloce (mais j'en doute) ca sera au détriment de sa fiabilité contrôleur(on va pousser la batterie dans ses derniers retranchement ce qui n'est jamais bon), ou de la qualité de ses éléments, ou constitutifs, durée de vie, sécuritées, température ....

Une batterie de + de 2400 mA dans le même espace que celui d'origine, même pas j'y touche a cette batterie, ( j'ai eu l'occasion de voir des test de batterie lithium martyrisée vaut mieux pas rester a coté lol)

Maintenant si un labo indépendant nous fournis un rapport attestant de la capacité effective de la batterie je m'inclinerais mais cela voudrai dire une technologie plus avancé, a un prix bien moins cher que les autres cela reste étrange ^^

description[Q] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [Q] Batterie haute capacité

more_horiz
Je remonte le sujet pour savoir s'il y a eu des morts avec les batteries low cost chinoise car après environ 1 000 cycles ma batterie devient très fatiguée.
je ne cherche pas une batterie de top milliampère mais juste une neuve.
Et pas la Mugen car même si c'est de la qualité je ne vais pas mettre 40e dans un téléphone qui en vaut moins Very Happy )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre