Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] desimlocker un tel t-mobile Empty[resolu] desimlocker un tel t-mobile

more_horiz
bonjour à tous

j'ai recement acquis un tel t-mobile venu des usa.mon operateur est orange.
le vendeur me dit que le tel est desimlocké , je met ma carte sim ,je rentre le code , et là ,le tel me dit que le reseau n'est pas disponible pour ma sim ,de contacter mon operateur ,et de demander un code de desimlockage.

est ce normal ?il y a t il une manip à faire ,ou un tel venu des états unis , n'est pas utilisable en france ?

Merci pour vos reponses


Dernière édition par Pat01 le Sam 1 Sep 2012 - 10:45, édité 1 fois

description[resolu] desimlocker un tel t-mobile EmptyRe: [resolu] desimlocker un tel t-mobile

more_horiz
Bonjour
Je ne suis pas certain que ta Rom, si c'est celle de T-Mobile soit compatible ici en Europe... Voir une rom Custom plutôt !

description[resolu] desimlocker un tel t-mobile EmptyRe: [resolu] desimlocker un tel t-mobile

more_horiz
Reporter a écrit:
Bonjour
Je ne suis pas certain que ta Rom, si c'est celle de T-Mobile soit compatible ici en Europe... Voir une rom Custom plutôt !


merci pour ta reponse REPORTER
j'aurais du preciser
j'ai deja installer la rom custom Deepshining v7.7.6
le problème viens d’être réglé
j'ai acheté un code ,c'est tout bon

merci

description[resolu] desimlocker un tel t-mobile EmptyRe: [resolu] desimlocker un tel t-mobile

more_horiz
Bonjour et merci pour le retour, il ne te reste plus qu'à modifier la balise de ton titre en résolu Wink

description[resolu] desimlocker un tel t-mobile EmptyRe: [resolu] desimlocker un tel t-mobile

more_horiz
Salut Pat01,

Sur quelle site tu as acheté ton code de Désimlockage?

Merci

description[resolu] desimlocker un tel t-mobile EmptyRe: [resolu] desimlocker un tel t-mobile

more_horiz
salut Nico53

voilà le site
http://www.cellunlocker.net/
reçu le code en 2 mns et vraiment pas cher

description[resolu] desimlocker un tel t-mobile EmptyRe: [resolu] desimlocker un tel t-mobile

more_horiz
C'est sympa de citer ce site, d'autant plus que l'on a un partenaire tout aussi s"rieux et qui offre une belle réduction à nos membre Very Happy

description[resolu] desimlocker un tel t-mobile EmptyRe: [resolu] desimlocker un tel t-mobile

more_horiz
Si tu as payé moins de 17.40 alors bravo.

description[resolu] desimlocker un tel t-mobile EmptyRe: [resolu] desimlocker un tel t-mobile

more_horiz
bonjour,

autant pour moi ,je n'y ai pas pensé ,mais je lui ai donné ce site au USA ,car j'avais debloqué un t mobile ,et à ce moment là ,je ne connaissais pas encore
deblocage facile.
promis ,on ne m'y reprendra pas ,et en plus ,j'avais payé quelque chose comme 8 ou 9 euros.

voilà
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre