Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][REQUETE] Installer une ROM Custon sur HTC Desire Z Empty[résolu][REQUETE] Installer une ROM Custon sur HTC Desire Z

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy

Y'aurait il sur le forum un tuto pour installer une ROM Custom sur HTC Desire Z ? Les manip' pour 'rooter' le tel et installer le recovery sont elles identiques aux autres HTC sous Android (comme pour mon One X par exemple) ?
Enfin y'a t'il une liste de ROM dispo, et pour ceux qui ont testé, pouvez vous m'en conseiller une ?
Je précise que j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé [résolu][REQUETE] Installer une ROM Custon sur HTC Desire Z 887500

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière édition par srfc-35 le Dim 2 Sep 2012 - 14:18, édité 1 fois

description[résolu][REQUETE] Installer une ROM Custon sur HTC Desire Z EmptyRe: [résolu][REQUETE] Installer une ROM Custon sur HTC Desire Z

more_horiz
t'as regardé dans la section du Desire Z?

description[résolu][REQUETE] Installer une ROM Custon sur HTC Desire Z EmptyRe: [résolu][REQUETE] Installer une ROM Custon sur HTC Desire Z

more_horiz
Merci ttersu,

Je suis une brèle j'ai cherché pourtant mais j'avais pas vu le mini lien HtC Desire Z dans la section autre smartphones Android, et via la fonction de recherche avancée j'arraivais pas à tomber dessus..

Bref, pas doué.
J'ai toutes les réponses dans cette section donc je clotûre le sujet et je te remercie.
[résolu][REQUETE] Installer une ROM Custon sur HTC Desire Z 493295

description[résolu][REQUETE] Installer une ROM Custon sur HTC Desire Z EmptyRe: [résolu][REQUETE] Installer une ROM Custon sur HTC Desire Z

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre