Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Mise à jour vers ICS GT-P7500 10.1 wifi-3g Empty[résolu]Mise à jour vers ICS GT-P7500 10.1 wifi-3g

more_horiz
Bonjour

je ne trouve pas via kies de mise à jour (actuellement en 3.2 non rooté (c'est celle de Madame, bidouille interdite)

Tout ce que j'ai trouvé (download en cours via sammobile) : P7500XXLQ8_P7500OXALQ8_ITV

En gros XXLQ8 italienne

Est-ce ok pour un flash via odin pc depuis une tab en configuration d'usine non opérateur SVP?

L'idée étant de passer en ICS sans wipe et sans risque sinon elle m'étripe.... [résolu]Mise à jour vers ICS GT-P7500 10.1 wifi-3g 61393

Merci d'avance


EDIT
questions connes mais :
* J'ai une version odin PC qui semble ne reconnaitre que mon galaxy note... Faut il un autre odin pc pour la galaxy TAB ? Si oui lequel et où le trouver SVP ?

* Est-ce une rom wipe ou no wipe, que je ne perde pas de données en chemin SVP?

RéEdit
c'est bon rom italienne nowipe passée via odinPC, tab à jour sans perde de donnée et de contenu

Madame est contente

description[résolu]Mise à jour vers ICS GT-P7500 10.1 wifi-3g EmptyRe: [résolu]Mise à jour vers ICS GT-P7500 10.1 wifi-3g

more_horiz
Mdr ^^ dialogue de sourd lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre