Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] HTC One S vitre cassée Empty[Q] HTC One S vitre cassée

more_horiz
Hello les gens,
Voila j'ai réussi à casser la vitre appelée aussi "digitizer" de mon téléphone. En même temps je n'ai pas beaucoup de mérite puisqu'il n'a suffit que d'une seule et unique chute... Sad
Donc retour S.A.V et après plus de 2 mois on m'apprends que le téléphone n'est toujours pas réparé, qu'ils attendent un volume conséquent de téléphone à réparer pour pouvoir les envoyer à leur tours chez HTC puisqu'ils ne disposent pas de pièces de rechanges. Bref je vous épargne mes déboires.

Mon soucis est que sur internet je n'arrive pas à savoir si la vitre de ce modèle peut être dissociée de l'LCD et s'il me faut donc acheter juste le digitizer (ça m'arrangerait l'afficheur et le tactile du smartphone marchent très bien) ou s'il me faut digitizer touch screen+LCD (ça m'arrange moins du coup puisque beaucoup plus cher)
Quelqu'un qui a déjà eu à ouvrir son HTC One S peut il me renseigner svp?
Y a t il du liquide entre l'écran et la vitre un peu à la manière de certains modèles HTC? (je ne me souviens plus ou avoir lu ça)

Merci pour toutes vos contributions.

Dernière édition par jadey le Mar 4 Sep 2012 - 17:53, édité 1 fois

description[Q] HTC One S vitre cassée EmptyRe: [Q] HTC One S vitre cassée

more_horiz
un conseil appel htc directement ca ira plus vite Wink

description[Q] HTC One S vitre cassée EmptyRe: [Q] HTC One S vitre cassée

more_horiz
un conseil appel htc directement ca ira plus vite Wink
Bah honnêtement si c'est pour avoir une réponse vague de leur part... je me fie plus au retours des internautes.

description[Q] HTC One S vitre cassée EmptyRe: [Q] HTC One S vitre cassée

more_horiz
Mise en place de la balise [Q] dans ton titre; merci de ne pas l'enlever. Wink

description[Q] HTC One S vitre cassée EmptyRe: [Q] HTC One S vitre cassée

more_horiz
tu l'as acheté ou ton portable ?
un screen de ton ecran serait un plus pour voir ce dont tu as vraiment besoin Very Happy

description[Q] HTC One S vitre cassée EmptyRe: [Q] HTC One S vitre cassée

more_horiz
tu l'as acheté ou ton portable ?
Aux émirats arabes unis pourquoi ?
un screen de ton ecran serait un plus pour voir ce dont tu as vraiment besoin
Je ne l'ai pas avec moi mais je l'ai manipulé longuement et il marche toujours très bien. Seul la vitre est fissurée le long du téléphone.
Edit: En fait un peu dans le même esprit que la vidéo (0:22) c'est à dire que le fonctionnement du téléphone n'est quasiment en rien altéré mais ma vitre à moi est plus sérieusement endommagée.

description[Q] HTC One S vitre cassée EmptyRe: [Q] HTC One S vitre cassée

more_horiz
bon ben c'est que ca doit etre que la vitre a changé fut voir les prix aprés
Very Happy
aprés niveau technique je suis sûr qu'il y a des personnes ici plus compétentes que moi Very Happy moi mon truc c'est plus la partie bêta test de rom custom

description[Q] HTC One S vitre cassée EmptyRe: [Q] HTC One S vitre cassée

more_horiz
tu peux essayer d'appeler la boutique Breizh Reparation Telephone, ils pourront peut etre te renseigner

description[Q] HTC One S vitre cassée EmptyRe: [Q] HTC One S vitre cassée

more_horiz
le sav HTC, c'est Cordon electronics à Bordeaux, ils faut les appeler et voir avec eux !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre