Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC Empty[RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC

more_horiz
Bonsoir à tous,

Alors voila, je décide (encore) de changer de rom après de multiple essais sur différentes rom (du sense, du pas sense, CM, MIUI, AOKP... bref de tout). Au final, je me refais une installe, je clean avec un Task29, je lance l'installation de CLK, tout ce passe parfaitement mais au reboot aucun texte ne survient. Je tente l'installation de notre cher MGDLR, pareil, tout est nikel, mais au reboot je reste sur l'écran blanc HTC.

Mon HSPL est toujours bon (Cottula HSPL 2.08), je vois donc pas bien ce qui peut clocher... J'utilise HD2 toolkit mais j'ai également testé avec les dossiers de MGLDR et de CLK

Si quelqu'un pense pouvoir m'apporter une quelconque solution, je suis preneur...

D'avance, merci

EDIT : J'ai absolument besoin de mon téléphone, si quelqu'un passe par ici et aurait ne serait-ce qu'une piste, qu'il n'hésite pas. Je DL la rom officielle 1.66, je referais un HSPL et le changement de ma Rom radio par la suite. On peut pas faire plus clean je suppose ?

description[RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC

more_horiz
Ok. Wow. Alors, je m'auto congratule, mais je laisse ma solution ici pour qui cela pourrait filer un coup de main:

- Dans un premier temps, la version 1.66 officielle s'installe, au reboot toujours le même écran blanc mais écris en bas la version logicielle ainsi que la rom radio et un dernier truc. Pas de Wimo6.5. Je passe en bootloader, je suis en HSPL 2.08. Je comprend que dal. scratch

- Je passe en spl 3.03 avec HSPL4, puis je retourne vers HSPL2.08. Tout ce passe tranquillement (auparavant j'ai fais un HR et un Task29)

- Dans un dernier élan, en passant par HD2Toolkit, j'installe le NBH de ma rom Radio en me disant que ... peut être.

- Je passe en BootLoader, tente pour énième fois l'installation de MGLDR sans conviction.. reboot.. et magie. Enfin. [RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC 21281

Miracle, ou pas. En espérant que ça puisse servir. J'édit quand j'en aurais finis d'installer une rom, histoire d'être sûr.

EDIT 1 : Après une Task29, CLK s'installe également, je lance l'installation de cette fou*** rom.

EDIT 2 : Ce fut une longue nuit comme vous en avez certainement tous connus ici, je me sens un peu solo, mais apprendre dans sa galère, c'est enrichissant. La rom est installé (NexusHD2-ICS-4.0.4-CM9-HWA V2.7), j'en ai plein le dos, la config et la custom, on verra demain. Des bisous. Sleep

description[RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC

more_horiz
Well, cheers

Le soucis viens de ce que tu as du faire un Task29 qui a écrasé la rom Radio. Ce qui a bloqué la suite... content pour toi ... Very Happy

Je passe la balise de ton titre en Résolu. Ce que tu pourras faire une autre fois à l'aide du bouton [RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC Icon_p20 qui te permet d'éditer tes posts. Wink

Enjoy le monde d'Android [RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC 61393 sur ta Nexus...

description[RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC

more_horiz
J'aime bien la rom nexus et je chercher quelque chose de très stable, avec un look de sense 4 mais sans avoir sense, avec trebuchet, un petit thème, c'est chose faite Very Happy

Ceci dit la fourmie, ma rom radio ne c'est jamais eraser avec un task29 (chaque installe de rom, je la fais en clean, donc => TASK29 all the way ^^ )

Étonnant, ceci dit, ci cela m'arrive, au moins je saurais d'où ça vient cheers

description[RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC

more_horiz
Bonjour JSF,

Si c'est possible que le TASK29 supprime la rom radio.
En faîtes, il existe deux TASK29 :

-1 version du Task29 qui supprime tout même la rom Radio
-1 version du Tas29 qui se nomme Task29 by dooloop et qui garde la rom Radio donc pas besoin de flasher derrière la rom RADIO après le Task29.


Maintenant, c'est surement un bug, ça peut arrivé, il y a des mystères dans l'informatique Very Happy

description[RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC

more_horiz
Mes Task29 je les fais avec HD2 Toolkit et c'est la version de KSubedi, mais j'ai jamais réinstaller mes rom radio après celui-ci No

Oui, ça doit être ça, on a tous connus des petits mystères je suppose !

description[RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC

more_horiz
L'essentiel c'est que tu t'en sois sorti (malgré ces quelques frayeurs nocturnes) Wink

description[RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC EmptyRe: [RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC

more_horiz
Exactement aha [RESOLU] HD2 bloqué sur l'écran blanc HTC 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre