Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Coque ou dock ? Empty[AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Bonjour a tous ...

Voila apres mon nouvel achat d'un super one x , je cherche a le protéger et qu'il soit classe (comme tout le monde...)
J'ai un faible pour les coques qui on une "barrette" pour le tenir en paysage ,seulement l'etuit officiel de HTC ne me convient pas du tout car on ne peux pas le mettre en charge une fois en position verticale ....
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=229878&phone=229814

Je viens de tomber sur un modele sur ebay que je trouve tres interressant et beau a la fois, seulement qu'est ce que c'est ??? Une coque une station d'acceuil ???
http://cgi.ebay.fr/Extended-Power-Backup-Battery-Case-Cover-Perfect-For-HTC-One-X-BC57W-/200813101024?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item2ec164bfe0

Une idée pour m'aider dans mon choix ? Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par White16s le Sam 8 Sep 2012 - 23:08, édité 1 fois

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Bonsoir White,

Tout d'abord, peux-tu ajoute la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Oupsss ... Désolé! je le ferais plus ... Wink

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
C'est ni l'un ni l'autre mais une batterie qui te permet de recharger ton phone en le clipsant dans ce qui s'apparente à une coque. 8 heures de charge environ pour cette batterie de 2200 mah.

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Salut,

assez intéressant, mais j'ai bien peur que cela agrandisse et épaississe l'appareil de façon significative.
Mais, malheureusement, les différentes coques que j'ai vu avec béquille t’empêche de recharger en même temps

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Mais peut on l utiliser tout les jours avec comme une coque car moi l épaisseur ça m ai égal ...On peux la laisser dessus tout le temps ?

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Il semblerais que oui, reste à savoir comment fonctionne la batterie.
est ce que c'est la batterie du X et ensuite la batterie de la coque ou l'inverse?
Si jamais tu te lance, ce serait bien que tu nous fasse un retrour

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Je crois que je vais le tester ... Ça me semble pas mal je vais peut être le commander ce soir et ensuite promis je vous fais le retour ... Wink

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Pas sur que ce soit une bonne idée, tu te retrouverais avec une batterie sous tension en permanence, ya rien de pire pour flinguer la durée de vie ou l'autonomie smile.

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
tu crois que c est en permanence en tension Smoog ? Sinon c est vrai que c est pas terrible ...

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Ben à moins que tu puisses désactiver la charge avec un bouton on/off, ya des chances :/

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
perso j'ai l impression que tu peux faire on/off avec le bouton en bas gauche non ??

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Bon je le commande et je vous ferait un tuto avec photos ... Wink
[EDIT] C'est commandé a l'instant : 19,48 Euros FDPort compris ...
Suite a venir .... bounce

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz


  • External battery charger case
  • Ultra-slim and lightweight, easy to carry.
  • One switch on/off button for easy operation.
  • Come with a foldable stand for supporting your Phone easily.
  • Sealed design and very convenient to use.
  • Non-slip and comfortable grip design.
  • Smart LED indicator shows Battery level.
  • Full body coverage protection for your Phone
  • Works as both an extended Phone battery set and a protection case.
  • Used for charging your Phone anytime and anywhere.
  • Suitable For: HTC One X (a part of operators custom one x model can not be used)
  • Charging / sync, simply plug in the USB turn micro USB to the micro USB female dock, connect the USB to a powered USB equipment or computer


Visiblement, ça sert également de protection et tu peux éteindre la charge du bazar. Pratique du coup !
A voir à l'utilisation si ça ne te grossit pas trop le HOX, ils disent en tout cas en description qu'il ne glisse pas, ne sort pas du support non plus. Tiens nous au courant, dans 12 jours minimum lol!

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Pas de soucis les z' amis ... Very Happy

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Hep alors white 16s cette batterie sa Donne quoi ,c'est pas trop gros ?

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Hello tous le monde...
Je viens de la recevoir hier soir, je suis en train de m'occupper de vous faire de belles photos.Je vous fais un petit ressenti avec toutes les tofs dans la journée Wink

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Pour commencer voila ; trés bien emballé:
[AIDE]Coque ou dock ? 2012-010

[AIDE]Coque ou dock ? 2012-011

Une fois sortie , la coque me donne une bonne impression;touché tres agreable,fintion pas top mais acceptable pour le prix... Rolling Eyes La petite "patte" pour le tenir en mode paysage est par contre une grosse daube ,c'est tout juste si je ne la casse pas en la touchant et le comble le telephone ne tient pratiquement pas et si par miracle il tiens attention il ne faut aucune seccousses dans le coin (virer les enfants !!!) Pour ce qui est de l'épaisseur c'est vrai que c'est un peu gros (perso j'aime bien...) cela déplaira certainement a beaucoup d'entre vous:
[AIDE]Coque ou dock ? 2012-013

[AIDE]Coque ou dock ? 2012-014

[AIDE]Coque ou dock ? 2012-012

[AIDE]Coque ou dock ? 2012-015

[AIDE]Coque ou dock ? 2012-016

[AIDE]Coque ou dock ? 2012-017

[AIDE]Coque ou dock ? 2012-018

Techniquement a quoi ca sert? C'est une coque batterie mais qui ne protege pas l'ecran. On conserve notre entree usb pour la charge "normal" du téléphone puis on a une autre pour la charge de la batterie "bis" qui d'ailleurs nous permet de charger en meme temps le telephone pendant la charge de celle ci grace au bouton "on/off".
Je trouve ca pas mal comme idée , je ne connaissais pas et je trouve pratique de la garder en secours car comme tout le monde le sais que nos machines ne tienne pas trés longtemps. c'est juste une charge secteur en plus branché sur les branchements arrieres du téléphone. Avec de belles lumieres bleues pour l'indice de charge:
[AIDE]Coque ou dock ? 2012-019

[AIDE]Coque ou dock ? 2012-020

En mode charge:
[AIDE]Coque ou dock ? 2012-021

Voila pour les retours je vous en dirai un peu plus en utilisation plus réguliere car je l'ai recu qu'hier et c'est difficile de vous en dire d'avantage. Si vous avez des questions je suis la ... Wink

Remerciement a mon evo pour les photos lol!

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Merci pour le retour sa a l'air sympa petite question les led bleu sont Elle allumée en permanence quant la coque et sur "on" ou juste quant on la recharge ?

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Les deux...
L'orsque on recharge "la coque" et quand elle charge le telephone ...
C'est vraiment sympa quand ca s'allume.. Je vais essayer de faire une p'tite video pour montrer ce que ca donne.

ATTENTION: Je viens de remarquer que les casques audio ne passent pas dans la lumiere pour le jack du tél ,uniquement le casque beat audio passe vraiment nicckel sinon les autres ...exit !!!

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Merci pour cette réponce rapide et pour toutes ces info ,du coup si on veux regarder un film ou la télé les diode parasite la vue sa géne pas trop?

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Non pas plus que ca ...
P'tite video :

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Après un mois d'utilisation, quelles impressions maintenant ? est-ce qu'on peut regarder un film avec des écouteurs "normaux" ? est-ce que la batterie externe est suffisante pour regarder un film même si la batterie interne est faible ?

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
Alors pour résumer avec un mois d'utilisation , je trouve cette coque pas si mal d'ailleurs elle est greffé sur le mon phone.
Pour ce qui est des écouteurs oui ca passe ...Je me suis trompé en tout cas le beat audio est nickel ! Pour ce qui est de la charge et pour visionner un film il faut savoir que la batterie recharge le telephone qui est a 2 ou 3 % a environ 50% ce qui finalement pas si mal ... Voila si il a d'autres questions vous savez ou me trouver Wink

description[AIDE]Coque ou dock ? EmptyRe: [AIDE]Coque ou dock ?

more_horiz
OK, super merci, je pense que je vais l'acheter
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre