Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) Empty[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
salut.

un petit topo!!!! Sad

j'était sous cm10 JB qui tournait a merveille et grand mal m'a pris quand j'ai vu qu'il y avait une mise a jour officiel pour le note (avec la nouvelle gallerie du note 2 ect!!!!!!)

donc je télécharge cette rom sur sammobile
et me voila en train de flasher

normalement je flash depuis odin mobil pro, mais sur la jb , je ne sais pas pourquoi mais il plantait???
(si j'avais su j'aurais mi une autre rom No )

donc du coup je flash avec odin pc.

bref , je flash; tout se passe bien, la rom s'installe nickel.
-animation de démarrage avec le son.
-logo samsung (qui se met une fois sur deux en surbrilliance)

et la c'est le drame affraid

il ne fait plus rien .
animation de démarrage , il met sur le logo samsung et il reste comme ca pendant des plombe
donc j'enleve la batterie.

en faisant vol+ et power j'ai accès a ça :

[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) Mini_117498IMG20120909091930

vol- et power j'ai ça

[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) Mini_203849IMG20120909092857

puis ça

[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) Mini_866960IMG20120909092906

donc j'espere que c'est récuperable!!!
ca ne me parrait pas brické a mort non??? cheers

c’est juste que je ne sais plus quoi essayer.

y a t'il moyen de passé par kies pour une mise a jour???

quand je le branche a kies il voit que je branche quelque chose mais il ne se connect pas??




Dernière édition par darky le Dim 9 Sep 2012 - 20:59, édité 1 fois

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Le problème c'est que tu n'as pas fait de full wipe.
Tu n'as plus l'air rooté vu le recovery.
Moi je repasserai sur une rom GB wipe avec odin PC, puis rootage puis reflasher la nouvelle rom.
Ton téléphone n'est pas brické ne t'inquiète pas.

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
j'avais une rom gb dejas rooter est j'ai essayer .
ça ne marche pas non plus???
je m'en était déjas servi avec succès une autre fois et la nada?

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Moi j'aurrai flashé une rom officielle GB pour repartir sur de bonnes bases, après root et reflash.

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
darky ou tu en es ? quel rom officiel via odin pc as tu flasher ?

si non tu prend une rom officiel a flsher via odin pc qui es full wipes ......

et si sa ne passe pas tu reviens ici nous dires ce qu'il s'affiche ou a quel étape sa plante.....

ciao

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Salut Darky !! pfff pas de chance Sad

regarde ton MP ,et dit moi si sa fonctionne,no stress ,je pense qu'il est bien récupérable vu tes screens sur Download ,c'est le principal !

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
du coup le problème est réglé .

j'avais tout essayé en vain sans aucune solution ,même en remettant plusieures rom stock déjà rooté par odin pc.
Toujours le même problème, flash nickel, puis ça restait sur Samsung........?

J avais l'impression qu'elle s'installait comme il Faut et puis plus rien.
Impossible de passer par kies,

Et puis tout d'un coup, j'ai repenser au fait que j'avais un ou deux kernel, qui traînait dans un fichier (dans la mémoire du note)..

Meme pas peur de la trouille... cheers


Je suis passé par le recouvery et flasher(update zip)
Ça à installer puis reboot et 2 minutes après , yaouuuuuuuuuu [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) 61393

La rom a reussie a booter enfin ..... Ouffffff.

En tout cas merci pour le soutient et les potentiel solution. Wink

Merci a tous


Je vais dormir comme il faut cette nuit....
(ce n'etait pas le cas hier)

Bonne soiree a tous.

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Merci Darcy,

j'étais dans la même M...e que toi. En suivant tes manipes, mon Note est reparti, Pffffff...

Demain je cherche un Tuto, car je ne suis plus root !!!


Bonne nuit. Wink

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Salut.
Heureux d'avoir pu t'aider.

Du coup, quelle rom à tu flashé ?

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
ben il a plus de Root !

Un backup peut etre ?

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Ou alors tu flash un cf root,par odin pc.

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Bonjour,
Ben je vais voir ce qui fonctionne. Mes essais avec Odin PC, n'ont pas marchaient.
J'ai envie d'essayer une LRQ.
Comme à souligne Dg, mon Root bug, à. voir.

Bonne journée. Wink

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Comme je te l'avais dit Hier, ton root est bancale Pat7.

Si tu cherches une méthode pour rooter et cleaner ton Note, tu peux jetter un oeil dans le dossier que je partage sur Wuala ( dans ma signature )
Et tu jettes un oeil dans la trousse de secours

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
J'aime beaucoup le wallpaper que tu partages Wink

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
@ Luzifer smile ,

je te remercie Luz, mais c'est encore faire et refaire ce que j'ai fait y à un mois et toute la journée d'hier avec une autre Rom Stock.
Bon, j'y ai encore passé le journée entière foutu pour foutu, j'ai une sauvegarde de la Cris V11.2 avec juste 2, 3 applications d'installées et c'est celle-ci qui passe, sans bug pour le moment ... Je sers les cuisses, loll.
J'ai même pas manger ce midi (je sais, j'ai des réserves) , rien fait d'autre pendant ces deux jours.

Si j'ai un peu de courage, je flash le Kernel demain Rolling Eyes .


Bonne soirée. :merci:

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
J'ai un doute !

Avec Odin pc, pas besoin d'être Root ou il faut l'être ?

La manip que j'utilise, fait un nettoyage complet du phone, et installe un Kernel secure avec recovery, là, wipes et j'installe une Rom n'importe laquelle, et c'est efficace et sûr !

Ensuite faut virer le triangle, et voilà
Je veux en venir, que je suis pas obligé de m'appuyer sur une Rom déjà installé pour flasher.

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Pas besoin d'être root pour Odin PC.

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Non Snach21,

à tout mes essais, j'ai eu une merde en voulant flasher derrière, un Kernel style Hydracore.
Donc, là j'avais une sauvegarde que je n'osais toucher, et en fin de compte, elle fonctionne impec pour le moment.
Là, j'ai une salade qui m'attends, donc si demain j'ai le temps, j’essaie de flasher l'Hydra V4.3 Wink .


Bonne nuit. smile

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Merci luzifer de la précision Wink

A pat, pas de soucis, j'essaie de mieux comprendre nos manip, car avant de faire comme maintenant, j'ai un Note qui a fini en échange SAV, rapide, mais chiant toujours qd sa plante au mauvais moment, style un week end !

Bonne salade Wink

description[RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) EmptyRe: [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;)

more_horiz
Je vois bien, que tu veux m'aider. Mais bibi, ne comprends pas tout les termes aussi ...
Lorsque tu m'as rappelé le full wipe, je l'ai fait avant et après le flash !!

Merci pour la salade, faisait faim. [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) 69699


: : : : : : Edit : : : : : :

Lorsque j'ai voulu flasher par Odin PC des fichiers pour tout remettre à zéro, un des fichiers n'était pas dézipé Shocked . Chose que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas eu de message d'erreur ...

Pour le moment, le Note fonctionne très bien. A l'occase, je refait une installe propre ... [RESOLU] Note bloqué!!!!merci a tous....;) 46891



:merci: pour votre aide, @Pluche Wink !!

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre