Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] je cherche une application.......... Empty[resolu] je cherche une application..........

more_horiz
hello tout le monde,

Le titre est assez explicite, en effet je cherche l'application ultimate fx studio qui est terrible au niveau des effets "hollywoodiens".
De plus elle est gratuite et vantée un peu partout sur d'autre sites mais sur playstore elle est plus là.
Quelqu'un l'aurait pour moi???

Je vous met un lien video pour vous donner une idée, si vous connaissez pas vous trouverez quand même que c'est bluffant : https://www.youtube.com/watch?v=lYdgz3lYwSc

merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par jayanabelle le Mar 11 Sep 2012 - 20:46, édité 1 fois

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
Bonsoir Jaya,

Je te conseil de taper "ultimate fx studio" sur Google et tu devrais trouver l'APK dans les premiers liens.


Topic déplacé dans la bonne section

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
re colonel,
en fait je partageais l'appli pour les possesseur du one x car c'est compatible
sinon j'ai fait google et pas de lien oubien on me redirige sur playstore mais on me dit page n'existe pas

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
salut
je crois que ça doit être ça par tester pour ma part.

http://depositfiles.com/files/91c3pnj35

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
je vais tester super grand merci Very Happy

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
au fait quelqu'un l'a déjà essayé???

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
Pour ma part, non jamais testé.
Si tu peux, fais nous un petit retour pour savoir ce qu'il en est de cette application.

Par contre, c'est bizarre que l'application est été retirée du Market.

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
en effet je sais pas pourquoi elle est plus là......
Peut être dû à la pomme qui a le même genre d'appli???

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
euh je repasse mais en rom stock sur le one x une fois mis à la racine de la sd je fais comment pour l'installer??
Je rique pas de virus j'espère??
Merci d'avance

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
C'est-à-dire tu repasses en rom stock ?

Pour installer l'APK, tu utilises un Explorateur de fichier comme "ES Files Explorer", "Root Explorer", .... tu cherches l'apk qui se trouve à la racine et tu cliques dessus pour l'installer.
Normalement non tu ne risques pas d'avoir de virus, tu as les droits "root" ou pas ?

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
ah ok je viens de lancer et c'est top!!!!!!!!!!!

Vous pouvez tester c'est vraiment super, dommage qu'il n'y ait que 3 effets mais vraiment à tester c'est génial!!!!!!!!

Ps colonel: non je suis tjs en rom origine

Un très grand merci à BASCORE pour ton partage très rapide

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
Merci pour ton retour Jaya et content que c'est bien l'application que tu cherchais et qui fonctionne.

Si ça t'intéresse tu peux nous faire un petit topic sur cette application en nous expliquant le but, le fonctionnement, ....
Si tu es partant crée un nouveau sujet ici en suivant ce tuto pour la mise en page de ton topic.

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
hello colonel je suis bien partant mais avant j'ai envoyé un mail qd même à l'éditeur afin de savoir pourquoi il avait arrêté.
Car si je fait le post j'aime bien avoir toutes les infos pour être clair et précis

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
Bonjour Jaya,

Tu as bien raison, il serait intéressant de savoir pourquoi il a arrêté et savoir aussi si on peut toujours continuer à partager son APK si il est d'accord bien sûr.

Et content que tu sois partant pour une présentation de cette application.
Tiens-nous au courant.

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
je vais voir si ça fonctionne sur DHD, j'ai bien envie de balancé un missile sur la gueule de mon ex ^^"

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
hello colonel,

J'ai fait plus de recherche et le créateur à fait d'autres applis qui sont sur le playstore son site n'est plus valide, bizzare......je met le lien au cas ou
http://www.techcatmobile.com/

sur xda un autre membre cherche aussi l'appli et un autre membre lui répond que c'est une bonne appli mais bizzare qu'elle soit plus dispo et apparement l'appli tournerait en arrière plan sans pouvoir la stopper......
Pour ma part j'ai pas çà, sinon la même ( exactement) est chez la pomme, peut être a t'il eu un conflit avec cette dernière??
Sinon je teste l'appli et c'est fun, qualité d'image impressionnante et on peut stocker sur le tel ou partager sur facebook, envoi mail, et j'en passe.

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
Merci pour ces informations Jaya,

Bizarre quand même cette histoire.
Il a peut-être arrêté ou alors effectivement il n'avait pas le droit de porter cette application sur Android [resolu] je cherche une application.......... 123544


@Reiki : [resolu] je cherche une application.......... 978827

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
en effet, j'attend tout de même une réponse du dévelopeur à qui j'ai envoyé un mail..........on verra......
Sinon j'ai vu un pseudo équivalent dispo lui sur le store mais qualité pourrie, de plus une fois la video faite ( je l'ai vu après) ben on se retrouve avec plus de 350 images qui correspond au frame rate de l'appli dans la gallerie
le nom pour éviter de la prendre est : big bang movie booth

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
l'apk est bien dispo
mais sur un market alternatif bien connu que l'ethique du forum et la mienne m'interdisent de dire le nom Wink
avec google l'avantage c'est qu'on trouve tout Wink

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
hello en effet je sais mais ce qui est bizzare c'est que j'ai envoyé un mail au développeur le 11 septembre et tjs pas de réponse.
De plus je rappelle que le site techcat n'existe plus........

description[resolu] je cherche une application.......... EmptyRe: [resolu] je cherche une application..........

more_horiz
si tu veux je peux te dire en MP ou trouver l'appli Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre