Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionchangement de la date de la rom Emptychangement de la date de la rom

more_horiz
Bonsoir à Tous

tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos conseils, astuces et tutos, et surtout ROM, qui m'ont donné envie de me lancer dans la création à mon tour. changement de la date de la rom 532323

Par contre j'ai un petit souci... Ayant intégré dans ma rom des logiciels en version démo 14 jours, si à l'installation je ne rentre pas assez rapidement la bonnne date, la démo se décale ou s'annule. Y aurait-il une solution pour modifier l'heure par défaut de la rom ? (j'ai essayé en modifiant la date dans le XIP et dans le logiciel de création du NBH mais rien n'y fait)

Si vous avez l'astuce, ça permettrait aux utilisateurs de pouvoir changer la date + rapidement (actuellement décalage de 3 mois).

Merci d'avance

@+

Fred

descriptionchangement de la date de la rom EmptyRe: changement de la date de la rom

more_horiz
Salut Bichon

Félicitations au passage pour ton boulot ...


C'est le fichier S000 du nk.exe dans lequel on peut changer la date du "welcome"

Il faut utiliser un éditeur Hexadécimal , tu fait une recherche par exemple avec "2009" et tu trouveras facilement.


Si tu ne peux pas ( juste OS.NB ) , suivant la cuisine par exemple celle de JugglerLKR et JCEspi2005 , c'est aussi possible dans le os-new.nb avant sa construction en NBH , pour cela il suffit de mette une pause dans le script

Après :

Code:

move os-new.nb ..


Ajouter on

Code:

Pause



Et lors de la compil , tu pourras modifier en hexa comme expliquer ci-dessus ton fichier , puis faire entrée pour continuer le script ....



@+

descriptionchangement de la date de la rom EmptyRe: changement de la date de la rom

more_horiz
un grand merci a toi Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre