Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle) Empty[question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle)

more_horiz
Bonjour, cela fais un moment que je ne suis plus venu sur cette section pour bidouiller mon hd2.

Celui ci était à l’époque sur la 2.2.

J'imagine que depuis ça a bien évolué aussi je me demandais maintenant quelle était la meilleurs rom android existante ? J'entend par la ics si possible, 100% stable et fonctionnelle et de préférence aosp (c'est un peu comme sur le nexus aosp non ?)

Merci à tous HD2Powaaa

description[question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle) EmptyRe: [question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle)

more_horiz
Bonjour Mrbret,

Il y a beaucoup de rom ICS qui fonctionnent bien et qui sont stables.
Je te conseil d'aller faire un tour dans la section des roms customs pour faire ton choix.

Les plus connus sont la NexusHD2 ICS, la Paranoid, la CM9ight Leo, la iCyanogen, LeoKing, ....
Après il n'y a pas de meilleur, c'est une question de goûts et de couleurs donc à toi de voir, de comparer.

description[question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle) EmptyRe: [question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle)

more_horiz
Merci beaucoup, je vais déjà aller me renseigner sur ces rom la Wink

description[question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle) EmptyRe: [question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle)

more_horiz
Mais de rien Mrbet, c'est un plaisir Very Happy
Si tu as d'autres questions, n'hésite-pas nous sommes là pour ça.

description[question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle) EmptyRe: [question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle)

more_horiz
J'arrive pas à faire marcher le soft DFT HSPL. Je suis sur Windows 8. Je dois me mettre sur le screen (vol bas + power ) c'est ça ?

Si oui j'ai bien "usb" de marqué mais le soft ne reconnais pas la connexion usb ..

description[question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle) EmptyRe: [question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle)

more_horiz
Oui, il faut que tu installes "Windows Mobile Device Center" sur ton Windows 8 (qui fonctionne aussi pour Vista et Seven).
Prend la version 64bits si tu as un Widows 64bits sinon 32bits.

Après ça, ton HD2 sera reconnu et tu poourras lancer le HSPL.

description[question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle) EmptyRe: [question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle)

more_horiz
Erf l'installation ne se lance pas. Il ne dois pas être compatible Sad

Edit : Windows Mobile Device Center n'est pas supporté par Windows 8, je dois donc passer par un autre pc pour flasher :/

description[question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle) EmptyRe: [question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle)

more_horiz
Ah mince, malheureusement "Windows Mobile Device Center" n'est plus trop utilisé vu que Windows Mobile est mort donc ce n'est plus maintenu par Microsoft.

Si tu veux utiliser ce logiciel tu dois en effet flasher sur un autre PC XP, Vista ou Seven.

description[question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle) EmptyRe: [question] Meilleur rom android (stable / 100% fonctionelle)

more_horiz
si le HD2 est déjà sous android, normalement l'installation de HTC Sync installera les pilotes pour le HD2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre