Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
pantzi10
philippe92
Yaum75010
vic69
david.bernard10
Ordica Store
smoog
bazil
DEDO
dorzyo
14 participants

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Empty[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Coque Hybrid CASE MATE

[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Hybrid11

Présentation



La coque Hybrid CASE MATE est contenue dans une boîte plastique transparente qui laisse voir la coque, packaging simple mais efficace, qui donne une vrai impression de qualité de prime abord.

[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Dsc01014

La coque est composée de deux parties avec deux matières différentes, l’une en silicone et l’autre en plastique ABS ultra résistant. La première partie englobe votre smartphone donnant une protection face aux poussières et de l'eau. Couvrant l'arrière et les côtés du téléphone, elle à des découpes parfaitement adaptées à la prise micro usb, la prise Jack, le haut parleur en bas à l'arrière ainsi qu'une ouverture pour l'appareil photo.

[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Dsc01015

Spoiler :


La seconde partie est plus rigide permettant de prévenir contre les chocs, les chutes, rayures et éclaboussures. Elle a des découpes adaptées pour recevoir la première partie qui s'imbrique parfaitement. Le tout donne un look au design affirmé et très sympa.

[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Dsc01013

Spoiler :


L'assemblage des deux parties se fait facilement (voir vidéo), aucun défauts apparents, preuve qu'il s'agit d'un très bon produit.
La deuxième partie présente des motifs en relief, est très douce et très agréable au toucher.

[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Dsc01023

[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Dsc01024
[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Dsc01025
[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Dsc01026

La découpe caméra est parfaite et protègera très bien l'obturateur.

[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Dsc01018

Il en est de même pour la prise Jack, micro usb ainsi que pour la sortie du haut parleur.

[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Dsc01021
[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Dsc01022
[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X Dsc01017


La Protection



Bien qu'il ne s'agisse que d'une coque, on a une véritable impression sécurisante, cependant l'écran reste vulnérable (petit conseil : achetez en même temps une protection écran Wink), tout dépend du type d'incident que vous aurez avec votre mobile. Ceci dit s'il vient à chuter vous pouvez avoir des chances que la protection vous sauve le mobile.

Les plus/Les moins



Les plus sont :


  • la finition
  • la protection
  • la qualité des matériaux
  • l'encombrement minime


Les moins sont :


    j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à se produit 10/10 peut être


Vidéo



Lien



Lien du produit sur le site Ordica : http://www.ordica-store.com/htc_175_one-x_coques_coque-htc-one-x---case-mate-hybrid-tough-noire__cm020393.html

Lien de la protection écran Ordica : http://www.ordica-store.com/pack-2-protections-ecran-officielles-htc-one-x-htc-screen-protector-sp-p730.html

Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !


Dernière édition par dorzyo le Jeu 20 Sep 2012 - 14:54, édité 2 fois

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
:merci:

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Y a pas de quoi [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X 750705

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Bonjour,

je confirme la très bonne qualité de ce produit, mon HOX en est équipé depuis environ 3 mois et le téléphone a déjà essuyé 2 chutes dont une assez violent d'environ 1m50 sur un des coins et un rebond.

Aucune trace de la chute, par chance rien n'est venu rayer l'écran.

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Cool merci pour ton témoignage.

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Hello Dorzyo, ya un ptit soucis, tes liens sont morts ^^

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Le site est en maintenance et sera de nouveau totalement disponible dans la soirée smile.

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
bonjour a tous j ai essaye de commander cette coque sur ordica impossible de valider le code promo ni de commander ? le site est il encore en maintenance ?

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Bonsoir,

j'aimerai savoir la différence entre les deux autre case mate, la barely et la emerge. Je n'ai pas besoin des deux épaisseurs mais j'aimerai une lisse qui n'accroche pas dans la poche et qui ne rende pas la HOX trop gros smile

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
je ne les ai pas essayer donc je ne pourrais pas te conseiller, par contre celle ci est assez fine (autant qu'une coque silicone bas de gamme) et n'accroche pas dans la poche)

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
D'ac merci beaucoup, c'est vrai que c'est le prix et le fait que j'en prenne soin qui me faisait plis pencher pour les deux autre coque mais après tout je sais pas ...

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Bonjour,

La coque Barely est une protection rigide qui reste relativement fine. Elle n'appaissit pas trop le téléphone.

La emerge smooth est une coque en silicone qui n'a pas du tout la même capacité d'absorption que la Hybrid.

En conclusion, la hybrid Tough est le meilleur choix pour les utilisateurs souhaitant protéger de manière optimale leur HTC One X.

De plus, elle n'épaissit pas trop le téléphone tout en améliorant sa prise en main.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter !

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Des questions en voila!!!^^

Quelle est son épaisseur ainsi que l'épaisseur avec le téléphone inclus?

A part celle en rose/noire et la noire, d'autres couleurs de prévues?

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Bonjour Yaum75010,

La coque fait 4mm d'épaisseur sans le téléphone.
Je ne peux pas te dire combien elle fait d'épaisseur avec le telephone car nous n'en avons plus dans notre stock pour le HTC one X.

Il nous reste la coque noire sur notre boutique sur Amazon, si ce produit t'intéresse.
http://www.amazon.fr/Case-Mate-CM020393-Tough-Coque-pour/dp/B007IZ6FAY/ref=?ie=UTF8&m=A3M8IP4NV3PUZ4

Nous n'avons pas prévu d'avoir d'autre couleur.

J'espère avoir répondu à tes questions.

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Oui merci pour les infos!! Very Happy

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X 62793 :merci:

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Bonjour,

J'ai vu une nouvelle coque chez CaseMAte, la Incipio. Aparement, 1 mm d'eppaisseur et tres résistante.

Est-ce que vous avez pu la tester et est-ce qu'elle protege aussi bien que la Tough?

Merci.

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Bonjour pantzi10,

"Incipio" est une marque et non un nom de coque.
Ensuite la NGP de chez Inicipio que nous avons pour le One X est composée d'une seule coque. Ce n'est pas le même principe que la Hybrid Tough qui se compose de deux coques.

La coque NGP protège le téléphone mais pas aussi bien qu'une Hybrid Tough.

Nous avons beaucoup de produits indisponible sur le store pour le One X et nous comptons en recommander donc n’hésitez pas à me dire quel produit vous intéresse.

Bérengère.

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Bonjour,

la Hybrid Tough s'adapte t-elle sur une one x+ ?

Merci pour votre réponse.

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Bonjour Pof Pof Pof,

Les deux téléphones ont exactement les mêmes dimensions (134 x 69.9 x 8.9 ), le même poids et je ne vois aucune différence d'après les photos.

Je pense donc que la Hybrid Tough pour One X doit s'adapter au One X + .

Quelqu'un peux confirmer mon point de vue??

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Merci pour votre réponse. En attendant, j'en ai commandé une basique. Suivant la qualité, je pense faire l'essai de l'Hybrid Toughe .

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Je la trouve malheureusement un peu cher...surtout que je suis quelqu'un qui aime changer souvent...

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
@Pof Pof pof : Wink

@bagass : C'est un petit investissement et quand on change souvent je comprends que le prix puisse être un peu élevé. La qualité en vaut parfois le coup.

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Bonjour, reçu il y a 1 mois a peu près, c'est vraiment le TOP de la coque ! Un peu difficile de mettre la partie dur mais quelle sensation de solidité une fois que les "2 coques" entourent le one X. Et quel grip, le phone ne glisse plus des mains, quant a l'épaisseur du "portable protéger" ça reste correct.
En rajoutant une protection d'écran venant de chez ZAGG, voilà mon HOX bien protégé ! Very Happy

PS : certes c'est un investissement, mais quand je vois que mon HD2 protégé de la même façon a été vendu 150€ au bout de 3 ans et que je l'avais acheter 300€ en 2nde main, pour moi ça vaut le coup d'investir !!

description[ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X EmptyRe: [ORDICA - STORE] TEST coque Hybrid Case Mate pour HTC One X

more_horiz
Merci tiyoyo pour ce retour. ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre