Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul ! Empty[AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul !

more_horiz
Bonjour,

mon Evo 3d, est S-ON et non rooté, sous version ICS de SFR, de temps en temps il se met en silence, donc pas de sonneries.
je ne vois pourquoi il se met seul dans cette option.
C'est une panne ou pb logiciels ?
Merci

description[AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul !

more_horiz
Dans l'attente du passage d'un membre pouvant t'aider, je mets en place la balise [AIDE] à ton sujet, merci d'y penser pour les prochains.

description[AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul !

more_horiz
Bonjour TF85,

Ton soucis existe depuis le début ou c'est arrivé comme ça ?
Tu as installé des applications spéciales ou récentes qui ont pu faire apparaitre ce bug ?

As-tu essayé de faire u Factory Reset ? (Attention, ça supprime toutes tes données, applications, ... donc fais des sauvegardes avant).

description[AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul !

more_horiz
Le problème est est arrivé comme ça.
J'ai déjà fait Reset Factory, le phénomène persiste.

description[AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul !

more_horiz
Bonsoir TF85,

Bizarre quand même, as-tu essayé de réinstaller la rom pour faire une clean installe ?

description[AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul !

more_horiz
Je n'ai pas installé une ROM, mais la mise à jour de SFR.

Mon message a manqué un bout :
Il se met en silence quand il veut puis il se remet en normal quand il veut.

Factory Reset n'a pa sapporté de changement.

description[AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul !

more_horiz
Bonsoir TF85,

C'est vraiment étrange [AIDE] Mon EVO 3D se met en silence tout seul ! 123544
Tu as peut-être un problème matériel ?

Tu n'as pas débloqué le bootloader, le S-OFF, ... ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre